Trompé d'adresse email

Fermé
lalya91 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 22:43
lalya91 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 23:26
Bonjour, lors de ma commande chez free , je me suis trompé d'adresse email , comment faire ?



A voir également:

5 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
13 janv. 2013 à 22:47
Un peu plus de précision? commande de quoi chez free?
0
lalya91 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 1
13 janv. 2013 à 23:17
j'ai commandé ma puce , j'ai fais un abonnement sur le site ,et ils m'ont demandé mon adresse email et je me suis trompé ,maintenant j'ai pas mon code espace abonnée ...
0
lalya91 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 1
13 janv. 2013 à 23:21
il faut les appelés ?
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
13 janv. 2013 à 23:24
Oui, tu les appel et tu donne ton numero de client, ou de facture etc... des choses qui prouvent qui tu es. et tu leur demande de changer ton adresse mail et te renvoyer ton code.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalya91 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 1
13 janv. 2013 à 23:26
merci
0