Trompé d'adresse email

lalya91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lalya91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lors de ma commande chez free , je me suis trompé d'adresse email , comment faire ?

A voir également:

5 réponses

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Un peu plus de précision? commande de quoi chez free?
0
lalya91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai commandé ma puce , j'ai fais un abonnement sur le site ,et ils m'ont demandé mon adresse email et je me suis trompé ,maintenant j'ai pas mon code espace abonnée ...
0
lalya91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut les appelés ?
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Oui, tu les appel et tu donne ton numero de client, ou de facture etc... des choses qui prouvent qui tu es. et tu leur demande de changer ton adresse mail et te renvoyer ton code.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0