Problème de facture cindyy - Dernière réponse le 9 janv. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai un très gros problèmes de factures je suis en forfait Eden 24/24 et j'ai une facture de 114 euro au lieu de 54,90 j'aimerai savoir pourquoi ?! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Regardes ta facture, tu sauras. Essaie d'avoir le détail de cette facture, tu sauras aussi. Réponse 2 / 2 turtle36 appelle les car le problème viens d'eux si tu est chez Bouygues cela m'étonne pas du tout Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde Obtenir une facture Aliexpress Ofeei demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Ali Invoice : légal ? slash031 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Regardes ta facture, tu sauras. Essaie d'avoir le détail de cette facture, tu sauras aussi.
Réponse 2 / 2 turtle36 appelle les car le problème viens d'eux si tu est chez Bouygues cela m'étonne pas du tout