11 mois pour une carte SIM chez Free mobile...et c'est pas fini!

Fermé
olivier chez free Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 13:46
 myo - 11 janv. 2013 à 15:08
Je commandé une carte SIM avec création de ligne chez free mobile le 20 janvier 2012.
L'adresse d'expédition alors inscrite automatiquement et non modifiable était celle utilisé pour l'abonnement freebox, qui malheureusement ne correspondait pas à l'adresse physique, utilisé par le facteur.

Il m'a déjà fallu quelques échanges de mails afin qu'ils comprennent et qu'ils arrivent à changer mon adresse.
Cela à été effectif au bout du septième mail échangé avec eux, soit le 11 avril 2012.

Depuis, ils m'ont envoyé plusieurs courriers avec la cartes SIM qui leur revient systématiquement avec la mention: n'habite pas à l'adresse indiqué.
Je leur ai demandé de vérifier ce qui était marqué physiquement sur le courrier, malheureusement cela leur est impossible, tout comme expédier ma carte SIM au Freecenter proche de chez moi.

Sur le "conseil" d'une conseillère téléphonique qui m'avait appelé pour essayer de résoudre se problème irrésolvable, j'ai résilier mon abonnement à free mobile, et j'ai fait une nouvelle demande... le 06 novembre 2012, et apparemment ça recommence comme avant, puisque je n'ai à cette heure pas encore reçu ma carte SIM, et après de nombreux autres échanges de mail avec eux, cela reste au point mort...

Maintenant, je ne sais plus comment résoudre mon problème qui est mineur, puisqu'il ne s'agit que d'une adresse à marquer sur les enveloppes, et je me demande s'ils ne sont pas sujet à un bug concernant l'impression de l'adresse, lorsque celle-ci a été modifié après coup?
Suis-je le seul dans ce cas? et sinon, que puis-je faire de plus? auriez vous le mail de Xavier NIEL, ou d'un autre responsable de chez Free, pour qu'ils se penchent sérieusement sur mon problème.
A voir également:

1 réponse

superben250 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 94
26 déc. 2012 à 21:58
il faut que tu aille dans un free center
1
Hou la la ça me fait peur , ça fait 2 cartes sim expédiées et aucune reçue pour l'instant , c'est quoi cette histoire d'adresse? Mais moi ça ne fait qu'un mois ? je commence déjà à trouver ça long alors un an ....
0