FICHAGE PREVENTEL

Fermé
alize73 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 19:47
cbiconcept69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 08:00
Bonjour,

J'ai été fichée préventel par Bouygues télécom dans être prévenue. Je ne l'ai su que lorsque j'ai voulu ouvrir une ligne chez un autre opérateur.

Ce fichage doit dater de mars 2010. J'ai appris que le fournisseur était dans l'illégalité s'il ne prévenait pas par courrier recommandé avec AR.
Puis-je invoquer cet état de fait pour demander le défichage ? Je viens de démarrer une activité commerciale et j'ai absolument besoin d'une ligne en illimité.

SFR veut bien m'ouvrir une ligne mais me demande une caution de 497 €. Mes moyens ne me permettent pas de donner cette somme.
Que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse
Cordialement

1 réponse

cbiconcept69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
Modifié par cbiconcept69 le 10/01/2013 à 08:01
bonjour,

Si vous êtes fiché par Bouygues Télécom , C'est qu'il ya eu un paiement de votre part qui n'a pas été enregistré.Soit vous n'avez pas réglé une facture ou bien vous aviez résilié avant la date de fin de contrat.
Je vous conseille avant de prendre votre abonnement chez SFR , de contacter le service client Bouygues Télécom pour savoir quelle somme vous leur devez.
Si le montant est inférieur de Bouygues est inférieur au montant demandé par SFR , ce serait mieux de régulariser et vous ne serez plus fiché préventel .A ce moment la, vous pourrez prendre une ligne chez SFR sans qu'il vous demande une avance sur consommation.
J'espère vou avoir éclairé,
bonne journée!!
Cordialement
0