FICHAGE PREVENTEL
alize73
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cbiconcept69 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cbiconcept69 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été fichée préventel par Bouygues télécom dans être prévenue. Je ne l'ai su que lorsque j'ai voulu ouvrir une ligne chez un autre opérateur.
Ce fichage doit dater de mars 2010. J'ai appris que le fournisseur était dans l'illégalité s'il ne prévenait pas par courrier recommandé avec AR.
Puis-je invoquer cet état de fait pour demander le défichage ? Je viens de démarrer une activité commerciale et j'ai absolument besoin d'une ligne en illimité.
SFR veut bien m'ouvrir une ligne mais me demande une caution de 497 €. Mes moyens ne me permettent pas de donner cette somme.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
J'ai été fichée préventel par Bouygues télécom dans être prévenue. Je ne l'ai su que lorsque j'ai voulu ouvrir une ligne chez un autre opérateur.
Ce fichage doit dater de mars 2010. J'ai appris que le fournisseur était dans l'illégalité s'il ne prévenait pas par courrier recommandé avec AR.
Puis-je invoquer cet état de fait pour demander le défichage ? Je viens de démarrer une activité commerciale et j'ai absolument besoin d'une ligne en illimité.
SFR veut bien m'ouvrir une ligne mais me demande une caution de 497 €. Mes moyens ne me permettent pas de donner cette somme.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Operateur qui n'utilise pas preventel
- Qui utilise mon wifi - Guide
- 06 86 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
1 réponse
bonjour,
Si vous êtes fiché par Bouygues Télécom , C'est qu'il ya eu un paiement de votre part qui n'a pas été enregistré.Soit vous n'avez pas réglé une facture ou bien vous aviez résilié avant la date de fin de contrat.
Je vous conseille avant de prendre votre abonnement chez SFR , de contacter le service client Bouygues Télécom pour savoir quelle somme vous leur devez.
Si le montant est inférieur de Bouygues est inférieur au montant demandé par SFR , ce serait mieux de régulariser et vous ne serez plus fiché préventel .A ce moment la, vous pourrez prendre une ligne chez SFR sans qu'il vous demande une avance sur consommation.
J'espère vou avoir éclairé,
bonne journée!!
Cordialement
Si vous êtes fiché par Bouygues Télécom , C'est qu'il ya eu un paiement de votre part qui n'a pas été enregistré.Soit vous n'avez pas réglé une facture ou bien vous aviez résilié avant la date de fin de contrat.
Je vous conseille avant de prendre votre abonnement chez SFR , de contacter le service client Bouygues Télécom pour savoir quelle somme vous leur devez.
Si le montant est inférieur de Bouygues est inférieur au montant demandé par SFR , ce serait mieux de régulariser et vous ne serez plus fiché préventel .A ce moment la, vous pourrez prendre une ligne chez SFR sans qu'il vous demande une avance sur consommation.
J'espère vou avoir éclairé,
bonne journée!!
Cordialement