FICHAGE PREVENTEL
Fermé
alize73
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
9 janv. 2013 à 19:47
cbiconcept69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 08:00
cbiconcept69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 08:00
A voir également:
- Operateur qui n'utilise pas preventel
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Fichier préventel combien de temps - Forum Mobile
- Ma carte graphique n'utilise pas toute sa puissance - Forum Processeur
1 réponse
cbiconcept69
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
Modifié par cbiconcept69 le 10/01/2013 à 08:01
Modifié par cbiconcept69 le 10/01/2013 à 08:01
bonjour,
Si vous êtes fiché par Bouygues Télécom , C'est qu'il ya eu un paiement de votre part qui n'a pas été enregistré.Soit vous n'avez pas réglé une facture ou bien vous aviez résilié avant la date de fin de contrat.
Je vous conseille avant de prendre votre abonnement chez SFR , de contacter le service client Bouygues Télécom pour savoir quelle somme vous leur devez.
Si le montant est inférieur de Bouygues est inférieur au montant demandé par SFR , ce serait mieux de régulariser et vous ne serez plus fiché préventel .A ce moment la, vous pourrez prendre une ligne chez SFR sans qu'il vous demande une avance sur consommation.
J'espère vou avoir éclairé,
bonne journée!!
Cordialement
Si vous êtes fiché par Bouygues Télécom , C'est qu'il ya eu un paiement de votre part qui n'a pas été enregistré.Soit vous n'avez pas réglé une facture ou bien vous aviez résilié avant la date de fin de contrat.
Je vous conseille avant de prendre votre abonnement chez SFR , de contacter le service client Bouygues Télécom pour savoir quelle somme vous leur devez.
Si le montant est inférieur de Bouygues est inférieur au montant demandé par SFR , ce serait mieux de régulariser et vous ne serez plus fiché préventel .A ce moment la, vous pourrez prendre une ligne chez SFR sans qu'il vous demande une avance sur consommation.
J'espère vou avoir éclairé,
bonne journée!!
Cordialement