Activation sim impossible

Fermé
karimflo - 28 janv. 2013 à 22:02
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 30 janv. 2013 à 19:53
Bonjour,

j'ai commandé une ligne illimitée chez free en demandant la portabilité de mon numéro que j'avais chez mon ancien opérateur le 19/01/13. je reçois un mail de confirmation le 23/01/13, je reçois la sim dans la foulée accompagnée d'un mail qui indique ma résiliation effective et ma portabilité au 25/01/13, jusque là tout va bien. Le 25/01 j'insère ma sim free dans mon portable puis à l'aide de mes identifiants je me connecte au portail free pour activer ma sim via l'espace dédié à cette opération et là surprise après avoir inscrit le code inscrit au dos de la sim, un message d'erreur pour me dire que mon code ne correspond pas à celui de ma carte alors que c'est le même qui apparaît sur mon courrier et au dos de la sim. je tente d'obtenir de l'aide de Free et là stupeur, non seulement ils disent ne pas pouvoir m'aider et quand je demande à avoir le service commercial ils répondent qu'il n'en éxiste pas et que mon problème est dû à un bug et que je dois patienter au moins 72h. j'essaye de leur faire prendre conscience que cela est inacceptable et que je veux non seulemnt qu'ils résolvent le problème mais être recontacté par un commercial qui m'indemnisera du préjudice et là on se moque de moi au tel en me disant qu'ils ne voient pas ce qu'il y a à indemniser puis me balancent une musique d'attente à chaque fois que je tente de dire un mot et finissent par me raccrocher au nez. aujourd'hui 29/01/13 toujours pas possible d'activer ma puce et je suis sans tel et pendant ce temps free me facture.
je suis indigné par de telle méthodes quand je pense que suis client freebox et freemobile.
vos commentaires sont les bienvenues

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
30 janv. 2013 à 19:53
Connectez-vous à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe.
Cliquez sur le lien Vous avez reçu votre carte SIM ?
Cliquez ici pour l'activer puis indiquez le code à 19 chiffres situé sur le support carte SIM.

0