Changement mobile ...

Fermé
Balou69610 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 12:21
Balou69610 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 13:50
Bonjour,


Alors, une démarcheuse de chez SFR m'appel au mois de décembre et me propose donc un changement forfait et un changement mobile (le mobile est le Galaxie S3 a 49 euro 90) donc j'accepte l'offre et elle me dis que en revanche pour le mobile il fallait attendre le mois de janvier pour l'avoir.

Je rappel donc en Janvier comme prévu et l'on me dit qu'il est impossible d'avoir le mobile au prix annoncé, mais au prix du mobile seul qui est de 549 euros, que j'aurais du le faire changer le jour du renouvellement. Puis elle me dis que de toute façon je ne pouvait pas bénéficier de se tarif car les 1 an minimum après l'engagement était en Février elle me dis donc de rappeler en Février.

Je rappel donc aujourd'hui le 02/02/13 et on me dis qu'on peut me le faire a 329 euro que je ne peut toujours pas l'avoir a 49 euro car je venais de changer mon forfait au mois de décembre


QUE DOIS JE FAIRE???? une tel bande d'incapable sa me désespère moi ...

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 7 658
2 févr. 2013 à 12:35
Bonjour
A part faire ressortir l'enregistrement et donc demander à avoir l'enregistrement de la conversation, tu ne peux rien faire d'autre.
0
Balou69610 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 12:37
J'ai bien demander mais ils font style de ne pas savoir quel jour c'était alors quel est au courant de la date du changement de forfait
0
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 7 658
2 févr. 2013 à 12:39
Certes oui ça je suis d'accord, c'est le coup classic, faut le demander par lettre en A/R en précisant bien tout ce qu'ils doivent savoir. Fais toi épaulé par une asso de consommateur.
0
Balou69610 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 13:50
oui je vais essayer
0