Imposible de changer de fournisseur
leroy22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens de prendre un abonnement chez free après avoir rentré le code pin il me demande code blocage réseau?
alors j'ai appelé le 0890891892 de virgin et il ne connais pas le numéros ( boite vocale)
merci de vos conseils
je viens de prendre un abonnement chez free après avoir rentré le code pin il me demande code blocage réseau?
alors j'ai appelé le 0890891892 de virgin et il ne connais pas le numéros ( boite vocale)
merci de vos conseils
A voir également:
- Imposible de changer de fournisseur
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut demander le code de désimlockage à votre ancien fournisseur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24217059-la-cle-reseau-chez-free-mobile
Il faut demander le code de désimlockage à votre ancien fournisseur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24217059-la-cle-reseau-chez-free-mobile