Imposible de changer de fournisseur

Fermé
leroy22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 21:52
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 29 janv. 2013 à 14:59
Bonjour,
je viens de prendre un abonnement chez free après avoir rentré le code pin il me demande code blocage réseau?
alors j'ai appelé le 0890891892 de virgin et il ne connais pas le numéros ( boite vocale)
merci de vos conseils


A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 138
29 janv. 2013 à 14:59
Bonjour,
Il faut demander le code de désimlockage à votre ancien fournisseur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24217059-la-cle-reseau-chez-free-mobile
0