Connexion Livebox - FreeMobile - Iphone

Fermé
mike_29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 18:13
mike_29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 22:02
Bonjour,

J'ai récemment changer le forfait de ma femme pour son Iphone 3GS.
Elle est passée de Orange à FreeMobile.

Le seul problème restant est la connexion Wifi.
A domicile, nous possédons une Livebox. Avec mon forfait Orange, je n'ai pas de soucis pour me connecter à cette box. Et avant le changer de formule de mobile, elle parvenait à se connecter.

Quelqu'un a t il une solution ?
J'ai pas mal navigué sur les Forum et je commence à saturer.
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux du téléphone, RIEN.
La dernière solution que je vois est de réinitialiser totalement le téléphone, mais je suis pas chaud (quelle méthode pour le faire, que faut-il sauvegarder (photos, apps), ...).

Merci pour votre aide.
Cordialement,
M.

A voir également:

5 réponses

vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
2 févr. 2013 à 18:34
tu a quel erreur?
synchronise et sauvegarde l'iphone avec itune
0
mike_29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 18:52
Il ne trouve aucun wifi. Et quand je rentre manuellement le nom de la box et la clé Wep, il me met "impossible de se connecter au réseau"
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
2 févr. 2013 à 18:58
faut tenter une restauration
c'est avec itunes tu doit avoir un conte lié a itunes
sauvegarde ton iphone avec itune et restaure le puis tu restaure aussi la sauvegarde
l'iphone et débloquer?par quel biais
0
mike_29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 19:03
Ok, je vais tenter la sauvegarde / restore.
Et non, il n'est pas débloqué (juste désimlocké)
Merci pour tes réponses en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike_29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 22:02
J'ai restauré le mobil.
Maintenant je parviens à obtenir le réseau WiFi mais seulement lorsque je SUIS à 50 cm de la box.
Dès que je sors de la pièce, je perds le réseau et je passe en 3G.
Quelle en est la cause ?
- Limitation du signal au niveau de la Box ? Etonnant car je capte de partout avec mon mobil Orange et 2 portables Free à 2 € captent également.
- Option à activer au niveau du forfait Free à 19.99 pour capter "correctement" toutes les boxs ?
- Iphone ayant un gros soucis sur son capteur Wifi ?

Je n'ai plus d'idées et ça m'a bouffé trop de temps.
Donc si par hasard, quelqu'un a une idée ... Je suis preneur
Bonne soirée
0