Passer chez Free Mobile ou Prixtel ?
Hey!
-
alanboss -
alanboss -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'hésite à passer chez Free Mobile (2€), et j'aurai souhaité connaitre votre avis auparavant.
En effet, on voit beaucoup sur internet des personnes qui ont ou ont eu des problèmes de réseau, mais aussi des problèmes avec l'autonomie de leur portable (apparemment diminuée à cause de l'itinérance).
A noter que mon portable ne possède pas la 3G, donc je passerai normalement uniquement sur le réseau Orange.
Prixtel propose également une offre comparable à 2€ sur le réseau SFR...
Que me conseilleriez vous ? Free Mobile, Prixtel...?
Merci!
Je viens vers vous car j'hésite à passer chez Free Mobile (2€), et j'aurai souhaité connaitre votre avis auparavant.
En effet, on voit beaucoup sur internet des personnes qui ont ou ont eu des problèmes de réseau, mais aussi des problèmes avec l'autonomie de leur portable (apparemment diminuée à cause de l'itinérance).
A noter que mon portable ne possède pas la 3G, donc je passerai normalement uniquement sur le réseau Orange.
Prixtel propose également une offre comparable à 2€ sur le réseau SFR...
Que me conseilleriez vous ? Free Mobile, Prixtel...?
Merci!
A voir également:
- Passer chez Free Mobile ou Prixtel ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Moi je suis chez Free, offre à 0€ abonné (2€ pour les autres donc), et ça marche très bien, au début c'est vrai qu'il était impossible de téléphoner entre 18 et 20h, mais c'est de l'histoire ancienne, je n'ai rien à redire aujourd'hui, si... les autres nous ont bien pigeonnés, on le dira jamais assez
ben perso je suis chez free (offre 20€), je n'ai pas de réel problème (sauf de temps en temps pour envoyer/recevoir des messages, mais je pense que le probleme viens du télephone puisque quand je le redémarre, ça revient)
pour le réseau, le fait d'avoir ou non la 3G n'influence pas l'utilisation du réseau pour les SMS/appels
pour le réseau, le fait d'avoir ou non la 3G n'influence pas l'utilisation du réseau pour les SMS/appels
Free ca marche bien ... mais pas de possibilité de capter a l'étranger ...
trop dangereux pour moi de pas capter a l'étranger (on sait jamais on peut avoir un besoin), j'ai laissé quelques mois a Free pour changer la donne, mais comme on voit rien venir, je viens a l'instant de faire ma demande de portabilité pour PRixtel.
trop dangereux pour moi de pas capter a l'étranger (on sait jamais on peut avoir un besoin), j'ai laissé quelques mois a Free pour changer la donne, mais comme on voit rien venir, je viens a l'instant de faire ma demande de portabilité pour PRixtel.
Moi, personnellement je te propose free car les offres ne sont pas cher. Même si il est vraie que le réseau bloque parfois (pour certains téléphone), mais pas pour tous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention à Prixtel !
Lorsque vous souscrivez à Prixtel, surveillez bien l'évolution de leurs offres car la votre (d'offre) n'évolue pas elle !
Ainsi, ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec une facture de 240 euros au lieu des 19.90 annoncés.
J'ai pensé que mon forfait Modulo avait migré automatiquement vers Modulo (nouvelle formule), et ben non !!!
J'ai contacté le service client par téléphone qui m'a renvoyé vers le service e-mail !
Par e-mail, il m'a été répondu que je n'avais qu'à payer !!
J'ai pu juger le sérieux de la réponse, rien qu'avec les fautes d'orthographe que contenait le mail !!!
Résultat : PRIXTEL = GROSSE ARNAQUE !!!
Lorsque vous souscrivez à Prixtel, surveillez bien l'évolution de leurs offres car la votre (d'offre) n'évolue pas elle !
Ainsi, ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec une facture de 240 euros au lieu des 19.90 annoncés.
J'ai pensé que mon forfait Modulo avait migré automatiquement vers Modulo (nouvelle formule), et ben non !!!
J'ai contacté le service client par téléphone qui m'a renvoyé vers le service e-mail !
Par e-mail, il m'a été répondu que je n'avais qu'à payer !!
J'ai pu juger le sérieux de la réponse, rien qu'avec les fautes d'orthographe que contenait le mail !!!
Résultat : PRIXTEL = GROSSE ARNAQUE !!!