Option SECURITE

Fermé
nguma1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 14:06
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 4 févr. 2013 à 14:33
Bonjour, juin 2012 je signe un contrat open chez Orange, avec option sécurité, pour mon Samsung 2.Je perds ce portable en New Z.Au retour, début janvier 2013, je vais chez Orange, leur demandant de me fournir un autre portable, puisque assuré. Non,me dit la personne, voyez notre assurance, qui me répond: vous n'avez pas perdu votre portable ds les conditions prévues. Donc pas de remplacement.J'ai donc payé une option"perte ou vol"pour rien,car il faut perdre son portable,oui mais détruit ds un accident. Lettre au Dir com client, à Bordeaux depuis un mois pas de réponse, malgré rupture de contrat en suspend, demande de remboursement option, lettre à 60 millions de conso pour "clause abusive"...que faire de plus, sinon partir et payer 25% du contrat restant. Merci conseil



1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
4 févr. 2013 à 14:27
Bonjour,
Malheureusement la clause n'est pas abusive, puisque clairement énoncée dans le condition générale.

Voir : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner

Et : http://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/ecareweb/_pdf/cmo/Notice_mobile_ou_cle_3G_avec_abonnement-fEv11.pdf

Cordialement
2
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
4 févr. 2013 à 14:33
Bonjour,

+1 avec yoann090

c'est plus qu'évident qu'ils ne vont pas vous rembourser votre tablette alors que c'est vous qui l'avez égaré...

Ce serait trop simple vous ne croyez pas ? Une tablette neuve tous les ans juste en la jetant dans la poubelle.
0