Desimlockage: mission impossible?

Fermé
Johnny - 7 oct. 2013 à 21:58
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 8 oct. 2013 à 17:34
Bonjour,



je souhaiterais savoir pourquoi SFR se refuse a desimlocker les portables qui ne sont plus chez eux en ligne alors que c'est a eux qu'on les a achetes. De plus, j'aimerais savoir quelles reponses il faut donc donner dans le menu du 1023 pour pouvoir le faire par telephone?

Merci d'avance
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1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
8 oct. 2013 à 17:34
Bonjour Johnny,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR,
la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
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