Mobile en panne

Fermé
Machalotte Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 16:09
alexisdepau Messages postés 76 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 7 oct. 2013 à 16:11
J'ai changé de fournisseur d'accés il y 1 mois (Orange / Free) pas de problème pendant 1 mois et subitement plus de réseau. Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message "Code PIN de déblocage du réseau SIM", avec une zone pour taper un code.
Apparemment le téléphone serait bloqué au niveau du réseau opérateur ?
Un petit coup de main serait la bienvenue, car je ne peut plus rien faire avec mon téléphone !
Merci d'avance !
Urgent ++++
A voir également:

1 réponse

alexisdepau Messages postés 76 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 5
7 oct. 2013 à 16:11
Bonjour,

Ceci est normal quand on change d'opérateur pour la 1ère fois. Il faut en fait se faire débloquer le téléphone pour qu'il puisse prendre en compte tous les opérateurs mobiles quand tu changeras d'opérateurs.

Faudrait que tu te renseignes dans un magasin car moi, je ne sais pas le faire.

Cordialement.
0