Point sfr
Fermé
ambre
-
13 oct. 2013 à 12:24
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 14 oct. 2013 à 18:39
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 14 oct. 2013 à 18:39
A voir également:
- Point sfr
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point vert messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Point d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Matériel & Système
- Annuaire sfr - Forum SFR
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
Modifié par zoulou33 le 13/10/2013 à 13:00
Modifié par zoulou33 le 13/10/2013 à 13:00
Bonjour
Tél à ton service client ou regardes sur ton compte ou encore sur ta facture, tu sauras.
contributeur CCM
Tél à ton service client ou regardes sur ton compte ou encore sur ta facture, tu sauras.
contributeur CCM
reggadatties
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 14 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
2
14 oct. 2013 à 17:52
14 oct. 2013 à 17:52
Bonjour,
Pour joindre le service client SFR c'est le 1023 depuis un poste fixe ou le 900 depuis le mobile. Les renseignements sont également disponible via l'espace client sur le site de sfr.fr.
Pour joindre le service client SFR c'est le 1023 depuis un poste fixe ou le 900 depuis le mobile. Les renseignements sont également disponible via l'espace client sur le site de sfr.fr.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
14 oct. 2013 à 18:39
14 oct. 2013 à 18:39
Bonjour ambre,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Tenez-nous au courant.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Tenez-nous au courant.