Facturation

Fermé
mauraza Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 8 oct. 2013 à 14:35
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 8 oct. 2013 à 14:37
Bonjour,
Je suis parti de chez Bouygues vers un autre opérateur en conservant la portabilité de mon numéro de téléphone. Mon contrat chez vous avait été établi le 29 août 2012. L'activation chez mon nouvel opérateur s'est effectuée exactement le 27 septembre 2013. Je m' interroge sur le prélèvement effectué sur mon compte du montant de 17,18€. Car je soupçonne que cela corresponde à un certain prorata dû pour le mois d'octobre, auquel cas ce ne serait pas justifié au vu des dates ci-dessus citées.
Je vous serai gré de me répondre au plus vite après éclaircissement de la situation.
Je vous en remercie par avance.


1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
8 oct. 2013 à 14:37
Salut

Ici, ce n'est pas le SAV de bouygues, mais un forum d'entraide informatique.
0