Résiliation orange suite a un problème réseau
xender
-
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'habite depuis 3 ans un village et la couverture de réseau orange a toujours été bonne, et la depuis dimanche plus de réseau et cella n'est pas la 1ère fois... les service client me dit qu'un opérateur va réglé le soucis et toujours rien...
je me demande donc si je peux résilié? merci de vos réponses.
j'habite depuis 3 ans un village et la couverture de réseau orange a toujours été bonne, et la depuis dimanche plus de réseau et cella n'est pas la 1ère fois... les service client me dit qu'un opérateur va réglé le soucis et toujours rien...
je me demande donc si je peux résilié? merci de vos réponses.
A voir également:
- Résiliation orange suite a un problème réseau
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Partage reseau - Guide
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
3 réponses
Bonsoir , Vous pouvez resilier a conditions que vous n'etes plus engagé chez cette operateur ( 12 mois ou 24 mois ) ..;
xender
je suis toujours engager donc je peux rien faire?
Hackeek
Messages postés
1207
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
106
combien de mois vous reste t'il ? sinon à confirmer je n'en suis pas sur il me semble que certains operateurs s'occupe des frais de resiliation
xender
plus d'une année...
bonsoir
il ne faut pas confondre réseau internet, réseau téléphonique mobile et réseau téléphonique fixe
une panne de quelques heures n'est pas une raison valable pour que ton Fai accepte de résilier -pour faute de sa part-
ensuite chez qui irais tu ? il faut savoir que tous les opérateurs sont tributaires des lignes cuivre de France télécom, donc s'il y a un souci chez orange, d'autres risques d'être impactés
continu de signaler ton problème au 3900, je suis persuadé qu'ils mettrons tout en oeuvre pour rétablir la "synchro"
nota : ancien client d'orange je suis actuell. chez sfr (ils ont aussi des pannes)
scuse! j'avais pas vu que c'était sous mobile et comme c'est signé windows 7....
il ne faut pas confondre réseau internet, réseau téléphonique mobile et réseau téléphonique fixe
une panne de quelques heures n'est pas une raison valable pour que ton Fai accepte de résilier -pour faute de sa part-
ensuite chez qui irais tu ? il faut savoir que tous les opérateurs sont tributaires des lignes cuivre de France télécom, donc s'il y a un souci chez orange, d'autres risques d'être impactés
continu de signaler ton problème au 3900, je suis persuadé qu'ils mettrons tout en oeuvre pour rétablir la "synchro"
nota : ancien client d'orange je suis actuell. chez sfr (ils ont aussi des pannes)
scuse! j'avais pas vu que c'était sous mobile et comme c'est signé windows 7....