Désimlockage avec carte sim NON orange ????

leaamla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai choisi Free et j'ai demandé mon désimlockage à Orange. j'ai mon code etc.... et je tente de faire la procédure indiquée à partir du site orange.fr. Mais, il m'indique que je ne peux pas le désimlocker avec la carte orange.
Dois-je attendre d'avoir reçu ma carte SIM FREE ? alors que ceux-ci en boutique m'ont demandé de faire la manoeuvre avant ???

Merci pour votre aide

A voir également:

7 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,
Oui évidement tu désimloque avec ta nouvelle puce et non pas avec l'ancienne.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

avec Orange je sais pas, mais j'ai toujours désimlocké mes téléphones AVANT de mettre la nouvelle SIM !
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour hombourgeois,
mes parents sont passés chez free, le desimloquage à été fait depuis la nouvelle carte sim, car avec l'ancienne, orange avait déjà coupé la ligne, pas cool!!!
faire très attention avec orange demande faite, immédiatement mise en place.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

possible , jamais été Orange (c'est pour cela que j'ai dit "avec Orange je sais pas"), passage de Bouygues ou SFR chez Free sans soucis
0

oui moi aussi j'étais chez sfr, passé chez free, aucun problème.
orange est poourtant l'opérateur national!
Eh bien ce sont ceux qui posent le plus de problème, pas top.
ça donne envie de changer de pays!je blague.
cordialement

PS il faut quand même que notre camarade attende que free lui ai activé sa ligne.
Car le desimloquage ne peut intervenir avant
0
leaamla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI pour cette réponse qui me laisse imaginer ton âge..... jeune génération n'est-ce pas ? Je déteste la technique en général et celle des nouvelles technologies en particulier !!! Alors merci pour le coup de main.
0
Utilisateur anonyme

MERCI pour cette réponse qui me laisse imaginer ton âge..... jeune génération n'est-ce pas ? ==> si c'est pour moi alors TOUT FAUX, à la retraite depuis pas mal de temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leaamla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci mais je crois que Claude m'a donné la réponse adéquate. Effectivement, Orange c'est un peu particulier (et c'est un euphémisme !!!)

Bonne journée
0

Oup's ! décidément, je ne suis pas douée ! mon message s'adressait à Claude !
Suis à la retraite aussi mais nulle avec la technique et particulièrement celle des nouvelles technologies !
0

Ne pas s'inquièter, je suis aussi agé, pas autant que notre vénérable camarade hombourgeois,mais juste un tout petit peu plus jeune.
cordialement
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

La présence de carte SIM n'a rien à voir avec le desimlockage, à fortiori celle d'un nouvel opérateur.

J'ai désimlocké 3 tel Orange (2 Nokia et un Alcatel) sans SIM

Pas de souci à part le délai d'obtention du code par Orange.

Là, c'est la croix et la bannière, on vous dit tout et n'importe quoi.

A titre d'exemple pour un des tel j'ai eu la réponse, via le 3970 "il faut au moins 15j pour avoir le code"

L'instant d'après, comme je sentais que l'opératrice m'avait enfumé, via le tchat Orange j'ai eu le code de suite et l'interlocuteur m'a assisté pour la manip.Ce fut fait en 5 minutes et sans carte SIM dans le tel.
0