Allopass & carte rechargement

bendebs Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendebs Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

Je souhaite acheter des allopass via mon téléphone (évidemment ...), mais sans que ces derniers soient "ajoutés" comme extra sur mon forfait, je m'explique :
Je voudrais qu'à la fin du mois, ma facture affiche le même montant que les autres mois, ou un montant quasi similaire.
Alors voilà, est-il possible de régler ce problème avec des cartes de rechargement mobile disponibles en grande surface ?
Je dispose d'un forfait SFR Formule Carré 2Go.

Merci d'avance,

Bendebs
A voir également:

3 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour bendebs,

Je pense que ce que vous souhaitez faire n'est pas possible pour l'instant.
Le paiement du montant annoncé par le site web sera toujours facturé sur votre facture mobile, donc s'ajoute au montant de votre forfait.

J'espère que ma réponse vous a satisfait.

0
bendebs Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre réponse,

Je me suis surement mal exprimé,
En fait ce que je voudrais, c'est ajouter du "crédit" sur mon forfait pour qu'à la fin, le montant soit le même que les mois d'avant, peu importe le détail de la facture.
Mais j'ignore la conséquence qu'aurait une carte prépayé sur mon forfait.

Bendebs
0
bendebs Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un petit up ?
0