Pin bloqué j'ai le bon code puk

Fermé
mareine - 8 nov. 2013 à 15:53
 mareine - 8 nov. 2013 à 18:29
Bonjour,

j'ai également le même problème code pin erroné et le code puk est bon c'est free qui me l'a envoyé et j'ai le même sur mon compte free mes informations...

Quelle est la solution ? j'ai tout essayé , j'ai enlevé la batterie, rien n'y fait, je l'ai fait plusieurs fois , j'ai peur de bloquer définitivement la carte sim, il ne me reste plus beaucoup d'essais
que faire ?
merci pour votre aide
j'ai un ancien nokia


A voir également:

4 réponses

webmaurice Messages postés 161 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 39
8 nov. 2013 à 17:35
Salut tu as droit a 10 essais ,après tu perds ta carte SIM et ton Numéro ,tu es sur que tes touches fonctionnent toutes ,si tu en a une de défaillante sûr que tu as un souci ????
0
bonsoir

je te remercie pour ta réponse , je pense qu'il est bien possible que ce soit le problème
0
webmaurice Messages postés 161 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 39
8 nov. 2013 à 18:27
RE essaie de trouver une personne qui a un téléphone (Free) ou débloquer tu met ta carte de dans ça te permettra de débloquer ta carte SIM
0
ok c'est ce que je vais faire merci beaucoup pour ton aide
0