Impossible de téléphoner dans mon bled

jo -  
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'habite à nogent l'artaud dans l'aisne et j'ai deux abonnements ben et you. Depuis 8 jour impossible de téléphoner ni de recevoir des appels.Il y a un peu de réseau; une, deux, et parfois trois barres, mais rien à faire, ça ne marche pas. Si je vais dans la commune proche de 5 km ça marche dans tous les sens. Dois-je faire 5 km pour téléphoner? J'ai envoyer des emails à betyou; on me dit, par mails qu'ils ne voient pas d'anomalie sur la région, et pourtant, d'autres personnes abonnées chez Bouygues sont allé à la boutique de Chateau Thierry pour le même problème. Si quelqu'un a des renseignements faites moi le savoir.Merci

3 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonsoir, pour moi le mieux serais de voir avec ses voisins :

Sortir avec une feuille A4 , aller voir les voisins leurs dire :

Bonjour , avez vous un telephone portable bouygues ?

-Oui

Captez vous bien ?

-depuis 8 jours non plus vraiment

-bon je suis en train de collecté des signature pour montrer a bouygues qui y'a belle est bien en probleme avec leurs antenne

voulez vous bien signer

aurevoir

voila je pense que si tu as pas mal de signatures , bouygues va se dire oui effectivement il y'a un pb , il faut faire quelque chose ...
0
gpzmobile Messages postés 91 Statut Membre 30

En même temps le principe du téléphone portable est rarement de téléphoner depuis le canapé de son salon mais en déplacement au sein d'une région.
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Meme pour moi ce n'est pas une raison j'ai le meme souçis avec Orange, et depuis 7 ans il n'ont tjrs pas résolu le pb , ils se plaindrons qu'il perdent des abonés ensuite
0