Impossible de téléphoner dans mon bled

Fermé
jo - 28 oct. 2013 à 01:02
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 1 nov. 2013 à 22:19
Bonjour, J'habite à nogent l'artaud dans l'aisne et j'ai deux abonnements ben et you. Depuis 8 jour impossible de téléphoner ni de recevoir des appels.Il y a un peu de réseau; une, deux, et parfois trois barres, mais rien à faire, ça ne marche pas. Si je vais dans la commune proche de 5 km ça marche dans tous les sens. Dois-je faire 5 km pour téléphoner? J'ai envoyer des emails à betyou; on me dit, par mails qu'ils ne voient pas d'anomalie sur la région, et pourtant, d'autres personnes abonnées chez Bouygues sont allé à la boutique de Chateau Thierry pour le même problème. Si quelqu'un a des renseignements faites moi le savoir.Merci

3 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
28 oct. 2013 à 01:20
Bonsoir, pour moi le mieux serais de voir avec ses voisins :

Sortir avec une feuille A4 , aller voir les voisins leurs dire :

Bonjour , avez vous un telephone portable bouygues ?

-Oui

Captez vous bien ?

-depuis 8 jours non plus vraiment

-bon je suis en train de collecté des signature pour montrer a bouygues qui y'a belle est bien en probleme avec leurs antenne

voulez vous bien signer

aurevoir

voila je pense que si tu as pas mal de signatures , bouygues va se dire oui effectivement il y'a un pb , il faut faire quelque chose ...
0
gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 30
1 nov. 2013 à 22:14
En même temps le principe du téléphone portable est rarement de téléphoner depuis le canapé de son salon mais en déplacement au sein d'une région.
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
1 nov. 2013 à 22:19
Meme pour moi ce n'est pas une raison j'ai le meme souçis avec Orange, et depuis 7 ans il n'ont tjrs pas résolu le pb , ils se plaindrons qu'il perdent des abonés ensuite
0