Commande d'un téléphone chez Free

Fermé
MoiFree - 9 nov. 2013 à 22:21
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 10 nov. 2013 à 17:49
Bonjour, alors voilà mon problème :
J'ai commandé un Samsung Galaxy Trend chez Free le Jeudi 7 novembre 2013 et en ce moment je ne suis pas chez ma mère donc je suis la commande depuis l'espace abonné et c'est bloqué à "validation de la commande " . Free a dit au téléphone que je serai livré en 24h sachant que je l'ai commandé le jeudi (7 novembre 2013) à 15h50 et que maintenant , nous sommes samedi 9 novembre à 22h20 . J'aurais voulu savoir ce qu'il se passe .

Merci d'avance :)


A voir également:

3 réponses

Désole je veux dire en 48h
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 9/11/2013 à 23:02
Bonsoir
Si tout se passe bien et que ta commande est validé tu l'auras dans les 48 heures après validation de ta commande à mon avis. Donc au plus tôt mardi à mon avis voire mercredi. Et lundi c'est férié.
Récapitulation commande faite jeudi, préparation et validation commande vendredi voire samedi envoie samedi voire mardi auquel tu ajoutes les délais postales donc mardi au plus tôt voire mercredi.
contributeur CCM
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
10 nov. 2013 à 17:49
Bonjour MoiFree,
Free a dit au téléphone que je serai livré en 24h sachant que je l'ai commandé le jeudi (7 novembre 2013) à 15h50 et que maintenant , nous sommes samedi 9 novembre à 22h20 . J'aurais voulu savoir ce qu'il se passe . 

Quel a été le mode de paiement choisi ?
0