Impossible d'activer ma carte nano sim depuis mon espace abonné

Fermé
jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 nov. 2013 à 13:46
jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 nov. 2013 à 14:15
Bonjour,

J'ai commandé une carte nano sim compatible avec l'iPhone 5 chez Free . Je l'ai reçu aujourd'hui et on me demande d'activer la ligne depuis mon espace abonné . Cependant , il n'y a aucun champ correspondant à l'activation de la sim . Alors je me suis dis que le problème venez certainement de mon ancienne carte sim , du même abonnement . Je crois que cette sim est toujours active mais je ne peux plus l'utiliser de toute façon après une tentative de découpe nano sim ... Alors je voudrai savoir comment désactiver l'ancienne pour peut-être me permettre d'activer la nouvelle ?? J'ai essayé d'appeler le service technique mais je n'y comprend rien , répondre à une femme informatisée ne me convient pas du tout . Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :(

A voir également:

1 réponse

jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 34
7 nov. 2013 à 14:15
S'il vous plait ? :(
8