Bonjour, je suis nouvelle

Fermé
R313 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 11:28
R313 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 14:22
Voici ma question.

Je me suis abonnée chez orange pour 24 mois en octobre 2011, mon contrat c'est terminé sans aucun problème de règlement au mois d'octobre 2013. En juillet 2013 un conseillé orange m'a contacté me proposant un nouveau forfait interréssant, donc j'ai dis oui. Ensuite je me suis rétractée en contactant orange avant les 7 jours de rétractation, car je souhaitais changer d'opérateur de téléphonie, le conseillé m'a dis ok, donc ne tenez pas compte de notre proposition. Donc je change d'opérateur qui a fait la résiliation lui même,et au mois de septembre 2013, je reçois de chez orange un courrier me réclamant la somme de 263.40 euros car il m'ont réengagé pour 12 mois sans mon accord et sans contrat signé de leur part ainsi que de la mienne. Comme je n'ai pas voulu payé car j'ai fais opposition sur le prélèvement, ils m'ont mis en demeure de payer avec Intrum Justicia. J'ai reçu plusieurs courriers de leur part. Voyant que je ne répondais pas à leur menaces, une personne d'Intrum Justicia m'a contactée par téléphone me disant qu'il fallait que je paie 400.00 euros, et si je le faisait immédiatement, je n'aurais plus que 263.40 euros à régler. Comme je n'ai toujours pas voulu payer, ils ont envoyé mon dossier à un huissier de justice. Aujourd'hui je reçois un courrier de l'huissier de justice pour me dire que j'ai 72 heures pour payer à Intrum Justicia, sinon il serait obliger de faire une saisie mobilière qui résulterais d'une condamnation judiciaire.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire et si je risque vraiment une saisie mobilière ou sur salaire. Merci.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 11:31
bjr

en contactant orange avant les 7 jours de rétractation

par lettre recommandée avec AR ?
0
R313 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 14:22
Non tout c'est fait pas téléphone, et à aucun moment orange m'a demandé de lui envoyer une lettre recommandée, car le conseillé orange m'a dit que c'était ok par tel et que je ne devait pas tenir compte de cette nouvelle proposition de forfait. Ensuite la résiliation c'est faite par le nouvel opérateur.
0