Nouvel abonné free sans pouvoir débloquer
bontp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je viens de m'abonner à FREE-MOBILE et malgré le suivi des instructions effectué, il m'est impossible d'ouvrir ma ligne.
Je n'ai plus de téléphone
L'indication que je reçois me donne de remettre mon code PIN ce que j'ai fait cent fois , mais je ne peux même pas arriver au bout les derniers chiffres font TILT TILT TILT
En m'indiquant que je n'ai plus que 3 Fois ... .. .. etc
Mais rien ne se débloque, pourtant sur internet mon compte est activé.
Que faut-il faire ? ? ?
( Leur numéro d'urgence ne fonctionne pas et pas possible non plus de les contacter.)
A voir également:
- Nouvel abonné free sans pouvoir débloquer
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
3 réponses
Bonsoir merci au revoir
votre téléphone est-il désimlocké? Si vous l'aviez acheté à un opérateur autre que free, cet opérateur à "simlocké" le téléphone ce qu'il signifie que seul les cartes SIM de cet opérateur fonctionnent sur votre téléphone.
Il vous contacter l'ancien opérateur et demander un code de désimlockage.
votre téléphone est-il désimlocké? Si vous l'aviez acheté à un opérateur autre que free, cet opérateur à "simlocké" le téléphone ce qu'il signifie que seul les cartes SIM de cet opérateur fonctionnent sur votre téléphone.
Il vous contacter l'ancien opérateur et demander un code de désimlockage.
Merci de m'avoir répondu, mais je n'ai toujours pas pu débloquer mon téléphone bien que je l'ai acheté précédemment sans aucun engagement de ma part à aucune marque.
Je m'aperçois que j'ai acheté un téléphone mais que je n'en suis pas propriétaire.
Nous avons affaire à une véritable "mafia" , le mot n'est pas trop fort. Nous qui avons connu auparavant France-Télécom, nous avons du mal à nous plier à ce genre de racket.
Pour l'heure, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à "Orange, service client mobile à Blois" leur demandant de me débloquer mon téléphone.
J'attends toujours la réponse sur internet.
C'est un comble, aujourd'hui, alors que tout se fait en un dixième de seconde de voir trainer pareil problème qui ne sera , peut-être jamais résolu. J'arrive à me le demander.
Comment voulez-vous qu'il y ait du travail, en France si tout le monde agit comme cela.
Je m'aperçois que j'ai acheté un téléphone mais que je n'en suis pas propriétaire.
Nous avons affaire à une véritable "mafia" , le mot n'est pas trop fort. Nous qui avons connu auparavant France-Télécom, nous avons du mal à nous plier à ce genre de racket.
Pour l'heure, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à "Orange, service client mobile à Blois" leur demandant de me débloquer mon téléphone.
J'attends toujours la réponse sur internet.
C'est un comble, aujourd'hui, alors que tout se fait en un dixième de seconde de voir trainer pareil problème qui ne sera , peut-être jamais résolu. J'arrive à me le demander.
Comment voulez-vous qu'il y ait du travail, en France si tout le monde agit comme cela.
Slt
Tu as acheté le tel chez Orange et tu t'abonnes chez Free ?
Marque ? Modèle ? Prix ?
A ma connaissance Orange ne vend pas de téléphone nus, sans abonnement ou forfait prépayé (mobicarte) donc il est simlocké
S'il est bloqué par Orange, suffit de les appeler au 3970 ou via le tchat du site www.orange.fr en leur communiquant le numéro IEMI du tel ( tu l'obtiens en faisant *#06# sur le tel) pour qu'ils te donnent le code et la procédure de désimlockage
Tu as acheté le tel chez Orange et tu t'abonnes chez Free ?
Marque ? Modèle ? Prix ?
A ma connaissance Orange ne vend pas de téléphone nus, sans abonnement ou forfait prépayé (mobicarte) donc il est simlocké
S'il est bloqué par Orange, suffit de les appeler au 3970 ou via le tchat du site www.orange.fr en leur communiquant le numéro IEMI du tel ( tu l'obtiens en faisant *#06# sur le tel) pour qu'ils te donnent le code et la procédure de désimlockage