Comment consulter son crédit EN EUROS

Fermé
kekelddofus Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 23 janv. 2014 à 15:07
kekelddofus Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 24 janv. 2014 à 15:12
Bonjour,
je sais que pour consulter son crédit Orange, il faut envoyer #123#. Le problème c'est que ça m'envoie plus le même message qu'il y a quelques temps, avant c'était un message très clair avec LE MONTANT EN EURO RESTANT.
Maintenant il me mets un menu
"Votre nouveau forfait (et options éventuelles) début le *date*
Choisissez :
1=Détail suivi conso
2=Mon espace
3=Nouveau : assurez votre mobile ...etc..."
J'ai déjà fais des recherches sur le net, mais je n'ai eu affaire à aucun topic rescent qui traitait ce problème précisément...
Bon dans ce cas là c'est le 1 qu'il faut donc taper, mais je ne tombe jamais sur le montant restant en euro du crédit, j'ai seulement accès au temps restant (2h00).
J'ai de toute manière tout essayer dans le menu, je ne trouve pas !
Donc voilà, le message étant assez long je vais terminer et conclure de manière brève : comment savoir son crédit restant en euro ?
Merci à tous de m'avoir lu,
dans l'attente d'une réponse !
A voir également:

3 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
23 janv. 2014 à 15:09
As tu essayé sur ton compte en ligne via orange.fr

Normalement il indique toujours le montant en euros.
0
kekelddofus Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
Modifié par kekelddofus le 23/01/2014 à 15:21
Merci d'avoir répondu rapidement.
J'y suis effectivement déjà allé, et je quand je vais dans la rubrique "mon suivi conso" j'ai le même message :
"Vos données de facturation sont en cours de traitement. Pendant cette période votre suivi conso est indisponible.
Nous vous invitons donc à vous reconnecter ultérieurement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

:(
0
kekelddofus Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
24 janv. 2014 à 15:12
C'est bon je n'ai plus ce problème, mais je n'ai quand même pas accès au montant en € du crédit sur le site
0