Accès internet

Me abbou -  
Me abbou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un forfait de mobile à. 15.99€ mais je n arrive pas a me connecter à internet je voudrais savoir si avec ce forfait j y ai droit merci de me répondre

mon n de téléphone est le 0781307060 et mon adresse mail est ***@***
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Je suppose que ce forfait que tu as à ce prix de 15€99 est de free. Si oui tu as accès à internet à ce prix là, en effet.
0
Mrabbou

Merci beaucoup pour ta réponse je vais voir avec free pour me connecter cordialement
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Si tu es chez free, si tu es ailleurs faut voir avec ton opérateur. J'ai dit free car j'ai supposé vu le prix que cela était free. Mets toi sur le site de free, tu as ce qu'il faut pour le configurer.
Tu as quoi comme tél?.
0
Me abbou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J ai un iphone 3
Merci pour tout
Cordialement
0