Problème reseau sfr
Bonjour,
Bonjour,
Je suis titulaire de 2 lignes mobiles chez SFR hors lorsque je suis a mon domicile je ne peux pas utiliser pleinement mes téléphones : impossibilité de recevoir ou d'émettre des appels sans qu'ils ne soient quasi systématiquement coupé, sms qui ne me parviennent pas ou avec du retard, et connection internet vua les mobiles quasi impossible par manque de réseau.
Et cela a l'interieur de mon domicile et dans ma cour.
Quels recours possibles ?
Merci
Bonjour,
Je suis titulaire de 2 lignes mobiles chez SFR hors lorsque je suis a mon domicile je ne peux pas utiliser pleinement mes téléphones : impossibilité de recevoir ou d'émettre des appels sans qu'ils ne soient quasi systématiquement coupé, sms qui ne me parviennent pas ou avec du retard, et connection internet vua les mobiles quasi impossible par manque de réseau.
Et cela a l'interieur de mon domicile et dans ma cour.
Quels recours possibles ?
Merci
A voir également:
- Problème reseau sfr
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
Bonjour mymy2613,
En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement.
C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html
Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED).
N'hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.
En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement.
C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html
Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED).
N'hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.