Orange ne repond pas pour le désimlockage

Fermé
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - Modifié par zipe31 le 30/01/2014 à 10:50
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 30 janv. 2014 à 16:06
Bonjour,

Bonjour,
j'ai acheté le 30.08.2012 sur la boutique internet orange un petit samsung C3050 (de secours en cas de panne) impossible par internet de désimlocker j'ai donc écrit comme me l'a conseillé le Chat Orange à Orange-Sce clients - Sce désimlockage 33732 BORDEAUX CEDEX 9 en leur demandant le désimlockage j'ai joint à mon courrier la facture d'achat + COPIE DE L'ENTRETIEN QUE J'AI EU SUR INTERNET AVEC LE CHAT ORANGE, et depuis plus rien pas de réponse à mon courrier, que faut il penser ? je les crois vraiment malhonnête d'abord il me demande d'aller dans une boutique orange pour cette manip, refus total, la boutique répond qu'aucune boutique ne le fera alors que j'ai la facture d'achat à mon nom, que faire pour sortir de cette situation
en + la boutique, avec mon samsung C3050 me trouve ridicule bien entendu face aux smartphones !!!


2 réponses

TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 37
30 janv. 2014 à 15:45
Bonjour,

Il faut savoir qu'une boutique orange ne désimlock pas les téléphones mobiles.
Le mieux est de téléphoner au service client d'Orange et de voir directement avec eux, et de demander des explications.
0
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
30 janv. 2014 à 16:06
c'est le service client orange sur internet qui m'a dirigé sur les boutiques avec les adresses des boutiques en fonction de ma résidence et c'est encore Didier du Chat Orange qui, après mes explications et toutes les procédures que j'ai pu suivre sans succès, m'a communiqué les coordonnées du sce clients orange Service desimlockage en me disant de joindre ma facture j'ai suivi toutes les instructions du service OFFICIEL d'Orange ils sont vraiment malhonnêtes chez orange et je n'achèterai plus sur la boutique ORANGE INTERNET.
0