Mon portable affiche service limite que dois je faire ?
X-chloeiii
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Gastonsolex -
Gastonsolex -
Bonjour,
J ai acheter une carte prépayée bouygues cet été, depuis vendredi soir mon téléphone affiche service limitée je ne peux plus appeler ni envoyer de messages, ma mère et elle aussi bouygues avec un forfais normal et à elle sa ne lui fait pas j ai essayer de mettre ma carte sim dans son téléphone et avec le sien je peux envoyer et recevoir mes messages. De plus, hier je suis aller en ville et la mon portable fonctionnais très bien et quand je suis rentre une fois de plus il m affichait service limite. J habite dans le sud près de Toulon. Que se passe t il ? Merci à vous
J ai acheter une carte prépayée bouygues cet été, depuis vendredi soir mon téléphone affiche service limitée je ne peux plus appeler ni envoyer de messages, ma mère et elle aussi bouygues avec un forfais normal et à elle sa ne lui fait pas j ai essayer de mettre ma carte sim dans son téléphone et avec le sien je peux envoyer et recevoir mes messages. De plus, hier je suis aller en ville et la mon portable fonctionnais très bien et quand je suis rentre une fois de plus il m affichait service limite. J habite dans le sud près de Toulon. Que se passe t il ? Merci à vous
A voir également:
- Service limité samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Service spouleur - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
X-chloeiii
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Comment je fais pour faire remarcher mon téléphone ?
Utilisateur anonyme
Essaye de remettre le réseau mobile
Utilisateur anonyme
réactiver le réseau opérateur donc tu recherche le réseau mobile puis tu active le bon
X-chloeiii
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Comment sa ? J ai un Samsung player one il me semble j ai été dans réseau manuel biutgues et sa ne fonctionne toujours pas ?
Gastonsolex
J'ai le même problème avec un Player One c'est Amusant