Mon portable affiche service limite que dois je faire ?

X-chloeiii Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gastonsolex -
Bonjour,
J ai acheter une carte prépayée bouygues cet été, depuis vendredi soir mon téléphone affiche service limitée je ne peux plus appeler ni envoyer de messages, ma mère et elle aussi bouygues avec un forfais normal et à elle sa ne lui fait pas j ai essayer de mettre ma carte sim dans son téléphone et avec le sien je peux envoyer et recevoir mes messages. De plus, hier je suis aller en ville et la mon portable fonctionnais très bien et quand je suis rentre une fois de plus il m affichait service limite. J habite dans le sud près de Toulon. Que se passe t il ? Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Peut être sa veut dire que tu as deux opérateurs sur ton téléphone
4
X-chloeiii Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fais pour faire remarcher mon téléphone ?
0
Utilisateur anonyme

Essaye de remettre le réseau mobile
0
Utilisateur anonyme

réactiver le réseau opérateur donc tu recherche le réseau mobile puis tu active le bon
0
X-chloeiii Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment sa ? J ai un Samsung player one il me semble j ai été dans réseau manuel biutgues et sa ne fonctionne toujours pas ?
0
Gastonsolex

J'ai le même problème avec un Player One c'est Amusant
0
Utilisateur anonyme

Sinon ça veut dire que la facture n'a pas été payée
0
Utilisateur anonyme

0

Le problème c est si on dimanche est que tout est fermée ..
0

Ma facture a été payé car j achete des recharges tous les mois
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

ta recharge est peut-être épuisée ?

tu dois avoir une manip pour vérifier ton crédit ou un accès à ton compte via un pc et internet sur le site de ton fournisseur
0

Bonjour, ma recharge se termine ce soir et d habitude je peux appeler le 630 pour recharger et la sa m affiche appel d urgence uniquement.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Si le tel marche ailleurs, tu n'as donc plus de couverture chez toi

Une panne d'antenne ? Appelle le SAV bouygues
0

chez toi ?
0

Oui justement :(
0