Activer la 3G

Danettee -  
antoinepictart Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai activé la 3G sur mon espace abonné Free Mobile : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394813454-3g.jpg

et je suis sorti de chez moi, malheureusement la 3G ne s'est pas activée, dois-je configurer autre chose dans mes paramètres ? (j'ai la version KitKat 4.4 d'Android)

Merci de votre aide

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Faut aller dans tes paramètres de ton tél et voir si trafic de données ou un truc de ce genre est activé.
0
steven_angelin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous conseil de téléphoner a Free pour qu'ils vous aident a configurer les APN pour que votre Mobile android accepte les données Free Mobile

Cordialement
0
antoinepictart Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Essaie tout d'abord de te rendre dans paramètre et d'activer les données mobiles, si ça ne fonctionne toujours pas, rends toi en boutique Free, ou appelle.
C'est possible que ce soit effectivement un problème d'APN.
Salut.
0