Envoi et réception mms + internet avec alcatel OT 280 et free

Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bien qu'ayant rentré les données de free, je ne peux pas envoyer ni recevoir des mms avec mon tél alcatel OT 280 ni me connecter à internet. Quand j'essaie j'ai ce message "pas d'abonnement GPRS). Par contre, je n'ai pas de problème avec les sms et les appels.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous.
A voir également:

2 réponses

popol2

bonjour
ce n'est pas possible ton telephone n'a ni edge ni 3g donc impossible techniquement
0
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour et merci de me répondre mais avec orange je pouvais aller sur internet et avoir les mms... donc logiquement je devrais pouvoir le faire avec free non ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
essayez ceci...
Comptes de données ("supp. données" / menu REGLAGES > Rég Connexion > Compte de données)
GPRS (ok)
Nom : Free données GPRS
APN : free
Nom d'utilisateur : Free
Mot de passe : free
Type d'authentification : Sécuriser
SMS
Free SMSC
+33695000698
MMS
Nom : Free MMS
MMSC : http://mms.free.fr/
Supp. données : Free données GPRS
Adresse IP : HTTP
HTTP
Utiliser proxy : non
Nom d'utilisateur : Free
Mot de passe : free
0
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > Utilisateur anonyme

J'ai essayé mais après recherche effectivement pas de 3 G avec ce téléphone... :-(
Merci pour vos réponses et bonnes fêtes a tous
0
Utilisateur anonyme

essaie ceci avant de capituler...

Définir un nom : Free MMS
URL page d'accueil : http://mms.free.fr
Support : GPRS
Proxy : ON
Adresse : 212.27.40.225
Port : 80
Durée (sec) : 300
DNS :OFF
DNS 1 :0.0.0.0
DNS 2: 0.0.0.0
Nom d'accès : mmsfree
ID utilisateur : vide
Mot de passe : vide

et bonnes fêtes....
0
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > Utilisateur anonyme

Je ne capitule pas... :-) mais je n'arrive pas à changer l'adresse proxy... Je ne peux mettre que des séries de 3 chiffres... Donc pas de 27 ni 40... :-(
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Je ne peux mettre que des séries de 3 chiffres... Donc pas de 27 ni 40... :-(

On met un 0 devant tout simplement.

212.027.040.225
0