Marre spb
Fermé
Cecile64
-
22 juin 2015 à 16:42
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 23 juil. 2015 à 16:06
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 23 juil. 2015 à 16:06
2 réponses
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
23 juin 2015 à 12:06
23 juin 2015 à 12:06
Bonjour Cecile64,
J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé, pour que notre département réclamation puisse vous aider ?
Cordialement,
Laure pour SPB
J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé, pour que notre département réclamation puisse vous aider ?
Cordialement,
Laure pour SPB
Utilisateur anonyme
22 juin 2015 à 17:01
22 juin 2015 à 17:01
Bonjour,
Tu as eu ton téléphone chez orange c'est bien cela ?
Tu as eu ton téléphone chez orange c'est bien cela ?
Modifié par pijaku le 21/07/2015 à 16:38
23 juin 2015 à 18:32
24 juin 2015 à 12:11
Merci pour ces informations, je relance les équipes concernées.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
24 juin 2015 à 13:25
29 juin 2015 à 10:57