Marre spb

Fermé
Cecile64 - 22 juin 2015 à 16:42
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 23 juil. 2015 à 16:06
Bonjour, En date du 5mai mon téléphone ne m'a tjrs pas était envoyer
Il l'on soit disant perdu
Puis après pas de casse visible alors que l'écran était en miette
Puis il mon dit qu'il me le renvoyer et depuis le 5rien
Il l'on perdu ??voler??
J'ai des interlocuteurs nouveaux tous les jours. On me ballade
A ce jour on me dit que mon dossier vas être remis à un responsable
Vas t'il avoir une réponse
Je pense avertir 50 millions de consommateurs et autres si cela ne s'arrange pas
Dégoûter un iPhone vaut cher .....
Quelqu'un pour m'aider??


2 réponses

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
23 juin 2015 à 12:06
Bonjour Cecile64,

J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé, pour que notre département réclamation puisse vous aider ?

Cordialement,
Laure pour SPB
1
Mon num de tel le numéro supprimé, la Modération merci de maider
0
cecile64 > cecile64
23 juin 2015 à 18:32
Num de dossier réclamation 15/0000042544/6merci
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
24 juin 2015 à 12:11
Bonjour Cecile64,

Merci pour ces informations, je relance les équipes concernées.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0
Merci à vous !!
0
Bonjour oui à ce jour le dossier à avance j'ai reçu mon portable dans l'état où je l'avais envoyer vitre briser ils nous disent pas de panne visible que faut til faire j'ai pris photos du portable avec le livreur
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2015 à 17:01
Bonjour,

Tu as eu ton téléphone chez orange c'est bien cela ?
0