Panne réseau à Besançon?
Salimette
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai aucun réseau chez Bouygues, hormis les appels d'urgence.
J'habite à Besançon.
J'ai éteint mon portable, ôté la carte sim. Je suis passée également en mode avion, rien n'y fait, j'ai toujours la croix rouge.
D'autres sont dans le même cas ?
Merci
Depuis ce matin, je n'ai aucun réseau chez Bouygues, hormis les appels d'urgence.
J'habite à Besançon.
J'ai éteint mon portable, ôté la carte sim. Je suis passée également en mode avion, rien n'y fait, j'ai toujours la croix rouge.
D'autres sont dans le même cas ?
Merci
A voir également:
- Panne réseau à Besançon?
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Partage reseau - Guide
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour
Il faudra patienter, car le problème vient de Bouygues, puisque d'autres sont dans le même cas.
N'avez vous pas eût des orages cette nuit ?
Il faudra patienter, car le problème vient de Bouygues, puisque d'autres sont dans le même cas.
N'avez vous pas eût des orages cette nuit ?
Salimette
L'orage n'a pas été très violent, il a plu un peu seulement, même pas la foudre. En tout cas dans mon quartier.
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
12 547
En tous cas attend, tu verra bien si cela se remet en route.