Facture résiliation

Fermé
magnolia73 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 16:47
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 22 juil. 2015 à 19:10
Bonjour,
j'ai changé de mobile avec portabilité,de SFR je suis passé à BOUYGUES seulement la vendeuse m'a avisée qu'avec la loi Chatel je bénéficiais d'un prix ,je lui ai expliqué que je venais de me réengager pour 1 an auprés de SFR MAIS ELLE A FAIT UN CALCUL PUIS LA FACTURE POUR LE NOUVEAU PORTABLE , maintenant SFR ME RECLAME LA TOTALITE DE MON ENGAGEMENT CHEZ EUX . Je fais quoi maintenant,merci pour votre aide.

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
21 juil. 2015 à 16:51
Bonjour,
Normal, si tu t'es réengager pour un an, il est normal qu'il te demande de payer son équivalent, bon c'est un peu vicieux si tu viens tout juste de réitérer l'engagement, mais à part attendre un an.

Au pire, et cela coute rien d'essayé, contacte le service client pour avoir un autre avis, sait-on jamais.
0
magnolia73 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
21 juil. 2015 à 19:12
Merci mais le problème est que maintenant je suis chez Bouygues car j'ai fais confiance à la vendeuse qui n'a pas été honnête avec moi vu que d'après elle je bénéficiais de la loi Chatel ,et SFR me réclame la somme de de 375.91 au lieu de 89.98 comme me l'avais indiqué la vendeuse de chez Bouygues.
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125 > magnolia73 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 00:10
As-tu essayés d'appeler directement le service client de SFR ? C'est avec eux qu'il faut voir. Surtout, de quand date ta reconduction de ton forfait SFR ?
0
magnolia73 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 > Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
22 juil. 2015 à 13:48
Merci ,le service client SFR me renvoie à la boutique de Bouygues car pour eux c'est un abus de la part de la vendeuse
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125 > magnolia73 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 19:10
Tiens-nous au courant et si le problème se règle, assures-toi de mettre le topic en résolu.
0