Facture résiliation
magnolia73
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Djynn Messages postés 550 Statut Membre -
Djynn Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé de mobile avec portabilité,de SFR je suis passé à BOUYGUES seulement la vendeuse m'a avisée qu'avec la loi Chatel je bénéficiais d'un prix ,je lui ai expliqué que je venais de me réengager pour 1 an auprés de SFR MAIS ELLE A FAIT UN CALCUL PUIS LA FACTURE POUR LE NOUVEAU PORTABLE , maintenant SFR ME RECLAME LA TOTALITE DE MON ENGAGEMENT CHEZ EUX . Je fais quoi maintenant,merci pour votre aide.
j'ai changé de mobile avec portabilité,de SFR je suis passé à BOUYGUES seulement la vendeuse m'a avisée qu'avec la loi Chatel je bénéficiais d'un prix ,je lui ai expliqué que je venais de me réengager pour 1 an auprés de SFR MAIS ELLE A FAIT UN CALCUL PUIS LA FACTURE POUR LE NOUVEAU PORTABLE , maintenant SFR ME RECLAME LA TOTALITE DE MON ENGAGEMENT CHEZ EUX . Je fais quoi maintenant,merci pour votre aide.
A voir également:
- Facture résiliation
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour,
Normal, si tu t'es réengager pour un an, il est normal qu'il te demande de payer son équivalent, bon c'est un peu vicieux si tu viens tout juste de réitérer l'engagement, mais à part attendre un an.
Au pire, et cela coute rien d'essayé, contacte le service client pour avoir un autre avis, sait-on jamais.
Normal, si tu t'es réengager pour un an, il est normal qu'il te demande de payer son équivalent, bon c'est un peu vicieux si tu viens tout juste de réitérer l'engagement, mais à part attendre un an.
Au pire, et cela coute rien d'essayé, contacte le service client pour avoir un autre avis, sait-on jamais.
magnolia73
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci mais le problème est que maintenant je suis chez Bouygues car j'ai fais confiance à la vendeuse qui n'a pas été honnête avec moi vu que d'après elle je bénéficiais de la loi Chatel ,et SFR me réclame la somme de de 375.91 au lieu de 89.98 comme me l'avais indiqué la vendeuse de chez Bouygues.
Djynn
Messages postés
550
Statut
Membre
125
>
magnolia73
Messages postés
5
Statut
Membre
As-tu essayés d'appeler directement le service client de SFR ? C'est avec eux qu'il faut voir. Surtout, de quand date ta reconduction de ton forfait SFR ?
magnolia73
Messages postés
5
Statut
Membre
>
Djynn
Messages postés
550
Statut
Membre
Merci ,le service client SFR me renvoie à la boutique de Bouygues car pour eux c'est un abus de la part de la vendeuse
Djynn
Messages postés
550
Statut
Membre
125
>
magnolia73
Messages postés
5
Statut
Membre
Tiens-nous au courant et si le problème se règle, assures-toi de mettre le topic en résolu.