Problème de facture Free

Secoupe001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours

J'ai un forfais de 20.00 € chez free
Mais j'ai un hors forfais de 100.00 € mais je souhaite ne pas paye cette facture car je me suis fais volé mon téléphone et j'ai eux tout de suite ce hors forfais de 100.00 € donc j'ai pas eux le temps de bloqué ma carte sims pas d'accès a internet
Quais ce qui arrivera si je la paye pas ?
(la ligne sera coupé, aurais t'il des poursuite avec les force de l'ordre etc ?)

Merci de votre aidé cordialement
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si tu as porté plainte à la police avec la date et l'heure du vol, Free devrait être conciliant et tu ne devrais pas payer cette facture.

Par contre ils vont vouloir la preuve que c'est bien un vol d'ou la plainte à la police.

Dans le cas contraire, il faudra t'acquitter de la somme.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Dans l'espace abonné il y a pourtant une option blocage de hors forfait, ils pourront dire que tu ne l'as pas activé
0