Abonnement
Fermé
marie
-
20 juil. 2015 à 02:53
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 20 juil. 2015 à 09:00
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 20 juil. 2015 à 09:00
A voir également:
- Abonnement
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
- Abonnement windows - Accueil - Windows
1 réponse
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 861
Modifié par ^Abel^ le 20/07/2015 à 09:06
Modifié par ^Abel^ le 20/07/2015 à 09:06
Bonjour,
Contactez Free pour plus d'informations.
Voici ce que l'on lit dans les conditions générales à propos "de facturation et paiement" :
Contactez Free pour plus d'informations.
Voici ce que l'on lit dans les conditions générales à propos "de facturation et paiement" :
Les sommes dues par l'abonné au titre du Contrat font l'objet de factures émises mensuellement, d'avance pour le Service et les services accessoires ou optionnels et à terme échu pour les communications. Les factures sont envoyées à l'abonné sur un support dématérialisé (facture par email). Sur simple demande de l'abonné, les factures peuvent lui être adressées sur support papier, à la place du support dématérialisé.
Free Mobile met à la disposition de l'abonné la possibilité de payer les factures par prélèvement automatique ou par carte bancaire ou par chèque. Tout retard de paiement entraîne l'application d'un intérêt de retard facturé à l'abonné selon les modalités précisées dans la Brochure Tarifaire