Assurance SPB : Problème au bout de la 3ème fois !
Bonjour,
Il y a bientôt 1 an que j'ai souscris à l'assurance proposée par par mon opérateur, Bouygues Télécom pour protéger mon iPhone 5S 16GO Gris Sidéral. L'assurance est sur 2 ans et je suis donc toujours dans la première année. (Dans le contrat il est dit que l'on peut résilier au bout de la 1ère année.)
L'assurance prenant compte des dommages casse, vol, oxydation je l'avais auparavant cassé par maladresse (comme c'est indiqué dans le contrat) et il y a quelques jours étant dans une fête votive, je me suis retrouvé bousculé et le téléphone a fini par-terre. L'écran fissuré sur le haut et le haut-parleur interne défaillant, j'ai contacté SPB pour le faire réparer et on m'indique que c'est la "3ème FOIS" et que ça va passer en "EXPERTISE" !
Assez remonté, je pose la question à la dame, pourquoi y-a-t-il une limite sachant que dans le contrat rien ne stipule le contraire ? Elle m'a alors dit que c'était la procédure.
Au niveau de la garantie, je recommande SPB mais vous n'avez qu'à bien vous tenir car en payant 13,99€ PAR MOIS, vous serez limités à 3 dommages ou vous risquerez de ne pas être couvert ! (sous risque également de 30 JOURS D'ATTENTE !!!!)
Si des personnes ont des problèmes de la sorte, merci de prendre le temps d'écrire.
Je vous en remercie.
Il y a bientôt 1 an que j'ai souscris à l'assurance proposée par par mon opérateur, Bouygues Télécom pour protéger mon iPhone 5S 16GO Gris Sidéral. L'assurance est sur 2 ans et je suis donc toujours dans la première année. (Dans le contrat il est dit que l'on peut résilier au bout de la 1ère année.)
L'assurance prenant compte des dommages casse, vol, oxydation je l'avais auparavant cassé par maladresse (comme c'est indiqué dans le contrat) et il y a quelques jours étant dans une fête votive, je me suis retrouvé bousculé et le téléphone a fini par-terre. L'écran fissuré sur le haut et le haut-parleur interne défaillant, j'ai contacté SPB pour le faire réparer et on m'indique que c'est la "3ème FOIS" et que ça va passer en "EXPERTISE" !
Assez remonté, je pose la question à la dame, pourquoi y-a-t-il une limite sachant que dans le contrat rien ne stipule le contraire ? Elle m'a alors dit que c'était la procédure.
Au niveau de la garantie, je recommande SPB mais vous n'avez qu'à bien vous tenir car en payant 13,99€ PAR MOIS, vous serez limités à 3 dommages ou vous risquerez de ne pas être couvert ! (sous risque également de 30 JOURS D'ATTENTE !!!!)
Si des personnes ont des problèmes de la sorte, merci de prendre le temps d'écrire.
Je vous en remercie.
A voir également:
- Assurance SPB : Problème au bout de la 3ème fois !
- Logiciel courtage assurance - Télécharger - Banque & Budget
- Spb assurance sfr ✓ - Forum SFR
- Problème assurance SFR SPB ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Carte européenne d'assurance maladie - Guide
- Code organisme assurance maladie - Guide
Notif : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/
Je ne l'ai pas mis puisque j'ai souscris à une assurance alors le fait est que je paye quasiment 14€ pas pour rien.
Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu de réponse concernant votre sinistre, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Je relancerai alors l'équipe concernée.
Bien cordialement,
Laure pour SPB