Résiliation free mobile

Ablaaaa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bouzaka10 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai envoyé une lettre de résiliation à free pour mon abonnement à 19e99. J'ai demandé dans cette lettre à ce que ma ligne soit résiliée avant la fin du mois en cours afin de ne pas avoir à payer un mois dans le vent ; sachant que mon forfait se renouvelle le 19 du mois, j'ai envoyé la lettre le 12 et ils l'ont reçu le 14. Je m'y suis prise un peu trop tard pour respecter les 10 jours de préavis...du coup j'ai téléphoné et on m'a assuré que ma demande serait traitée sous 10 jours max et que même si, par exemple, la résiliation se faisait le 25 du mois, je serais remboursée pour les jours du 25 au 19 du mois suivant. Le problème c'est que je viens seulement de recevoir, aujourd'hui le 01/09, le message de résiliation.. donc c'est loin du délais de 10 jours prévu ! Est-ce qu'il est possible de faire qqch ?

J'essaye de les appeler mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil; et du coup j'aimerais éviter d'avoir à appeler 50 fois (numéro payant).

Merci beaucoup de votre aide ^^
A voir également:

1 réponse

Bouzaka10 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

"on m'a assuré que ma demande serait traitée sous 10 jours max et que même si, par exemple, la résiliation se faisait le 25 du mois, je serais remboursée pour les jours du 25 au 19 du mois suivant."

L'envoie prends quelques jours en plus, et au pire ça a pris 6 jours de plus, pas dramatique.
À ta place j'attendrais un peu. S'ils disent que vous serez remboursés je pense qu'il n'y a pas de soucis à ce faire. Si après un mois vous n'êtes pas remboursé, là il faut réagir !
1