Ligne fantôme

Fermé
Nerween_Grimm Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 19:26
 Nerween Grimm - 31 août 2015 à 19:49
Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car j'ai depuis un an, un problème dont je ne sais me dépêtrer.
Il y a un an, j'ai souscris pour ma petite soeur une ligne mobile SFR. Cette ligne n'a pas fonctionné et ne s'est pas coupée. Elle a été résiliée mais s'est remise en route "toute seule". Nous payons le forfait sur d'autres lignes SFR chez moi (ma mère et la nouvelle ligne de ma soeur) mais personne chez SFR ne parvient à arrêter les prélèvements de cette "ligne fantôme". Ni en agence, ni les techniciens et nous ne savons plus quoi faire.
Quelqu'un aurait-il été dans la même situation? Auriez-vous des conseils ou des recours pour faire disparaitre cette ligne définitivement?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
31 août 2015 à 19:39
Bonsoir
Si après lettre de résiliation en A/R de fait, tu continues encore à payer, tu fais une révocation de paiement à ta banque, point. ça va te faire le bordel mais au moins tu ne paies plus ce que tu ne leur dois plus.
Lettre en A/R de résiliation et de mise en demeure de régler le problème sous X jours sous peine de d'une part répression des fraudes car c'est comme ça que cela marche chez eux et d'autre part sous X jours, tu révoques le paiement.
0
Nerween Grimm
31 août 2015 à 19:49
D'accord, je vais aller voir auprès de ma banque au plus vite, je vous remercie pour votre réponse

En vous souhaitant une bonne soirée,
0