SFR FEMTO

EloAngel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour! J'ai un problème avec mon Femto. J'ai acheté un téléphone en Décembre qui ne fonctionnait pas sur le femto. Lorsque j'ai appelé SFR on m'a dit que c'était le modèle qui n'était pas compatible alors j'en ai acheté un autre et je l'ai enregistré sur le Femto par SFR. On ma dit que dans 24 heures maximum je pourrais avoir le réseau seulement ça fait plusieurs jours que je ne l'ai toujours pas. Help please!

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, débranché le boitier Femto et la box internet 5/10 secondes et rebranché le tout.
Et si cela ne marche pas recontacté SFR et vérifié avec eux que votre téléphone est bien enregistré, qu'il n'y a pas d'erreur.

Fred.ml
0