I phone 5c incompatible avec 4g

carolin -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j ai un i phone 5c acheté sur le site priceminister la 4g ne marche pas avec free. pouvez vous me dire si çà pourrait marcher avec orange forfait sosh
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Il faut que tu soiis dans une zone de réception de la 4G pour recevoir en 4G. Que ton forfait soit du 4G ou pas peu importe du moment que tu es en zone 4G d'une part et que ton tél est 4G, ça devrait marcher.
Free fait du 4G et que tu sois en forfait mini chez eux ou maxi tu dois être en 4G après cela ne passe peut être pas chez toi mais par contre sosh d'orange passe en 4G chez toi et dans ce cas, vas y mais tu devras faire débloquer tout opérateur ton tél.

1
caro

mon tél a été acheté sur priceminister et chose que je ne savais pas ces iphone fabriqué en chine ne sont pas compatible avec4g de free. et ma nouvelle question est est ce qu avec un autre opérateur cet i phone va marché en 4g?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Le mieux est de faire un essai avec une personnequi a orange ou sosh et tu verras bien;
0
caro

je vous remercie mais j ai déjà essaye nous avons echange les nano sim et chose étrange orange sur mon portable ok ,un autre chez free ok sur mon portable et ma nanosim dans leur portable ok c est quand je remets ma nanosim dans mon portable que çà ne marche pas. j ai appelé free mobile et ils viennent de me dire que mon iphone 5c qui arrive de chine ne marche pas chez eux
0

donc dehors les téls chinois lol mdr pardon. Donc tu sais quoi faire.
0