Carte prépayée comment m'identifier?

Fermé
choukette79 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 01:37
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2015 à 08:20
Bonsoir j'ai acheté une carte prépayée Bouygues télécom il y a 3 semaines chez un buraliste ,celui-ci ne m'a pas demandé ma carte d'identité du coup j'ai reçu un SMS de Bouygues me disant de m'identifier soit par internet soit au 1034 n'ayant pas de crédit sur ma nouvelle carte j'ai tenté par internet mais il n'activent plus les cartes prépayees donc je me suis rendue dans un magasin Bouygues la aussi ils refusent d'activer ma carte prépayée que puis-je faire? J'ai besoin de carte (je ne pas souscrire a un forfait) il me reste 3 jours pour l'activer sinon la carte sera inutilisable merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

salut

il vous suffit d'appeler sur un poste téléphonique fixe de maison au 1034..quel est vraiment le problème? aucun
0
Bonjour
j'ai reçu un SMS de Bouygues me disant de m'identifier soit par internet soit au 1034 n'ayant pas de crédit sur ma nouvelle carte

C'est du n'importe quoi !!! par définition une carte prépayée a du crédit !!!

De plus les téléphones fixes existent aussi
De même que les cybercafés (pour internet)
0