Sfr la communication se coupe au bout de 5 mn [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 starcomp -
Bonjour,

Alors voila g un compte bloqué chez sfr et g les appels illimité vers sfr et fix de 22h à 8h g jamais eu de problém avec sa sof que la depui 2 jours quand j'appel la communication se coupe au bout de 5 min pil je sais pas si c de sfr ou de mon tél (samsung player styl) que vien problém aidez moi je devien ouf.

Merci d'avance.

11 réponses

C'est simplement un moyen pour faire en sorte que les clients appellent moins souvent, et n'insistent pas, le problème peut être réglé (ou pas) après un appel vers le service SFR mais il me semble quand même que cela reste scandaleux.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sayé c'est resolu je crois,hier j'ai aplé sa coupe plus donc voila
moi aussi j'ai ce probleme, mai ça ne s'est pas réglé encore... c lourd!
> nadiiya
bonjour
je vous conseil de gardé un credit de 5 euro
sa coupe plus ,javait lz meme souci . tenu moi au coran
aurevoir
Salut
J'ai le même problème aussi depuis la semaine dernière....quelqu'un aurait il trouvé la solution ?? merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
3
Bonsoir à tous, j'ai également le meme probléme depuis hier, et ça me saoul !!!! ESt ce qu'un de vous à appeler le service client de chez SFR ? Et si qu'est ce qu'il ont bien pu vous dire !!! merci sinon mon tél va passer par la fenetre !!
moi ossi sa mle fai dpi ier soir jsui degggggggg!! i fai grv froi jme sui di jvai passer la journer o tel mai nan en faite
Exactement le meme probleme que vous je n'ai plus de crédit et ça coupe au bout de 5minutes
j'ai appelé le service client il m'ont passé unn service spécial
il mondit qu'l allait faire remonter l'info qu'il sexcusé et qu'il mapelerais d'ici 5jours maximum
biensur il ne m'ont pas apelée
j'ai suivie vos conseil et figurez vs que ça marche
rechargé 5euros et garder 5euros de crédit et ça coupe pa
mais c kan meme scandaleux
je vais rapeler le service client et faire un bordel vu que quand on s'exprime calmement on ns prend pr des cons et si ça ne marche pas jirais directement à la boutique ou j'ai prit mon forfet pr kil constate!! je vais leur faire la démonstration!
moi ça fait 3week end que ça dure et ça commence a bien faire!
a mon avis ce genre de forfet ils veulent qu'on les résilie alors is font ça pr ns enmerder et qu'on résilie pr repasser a un forfet bloqué normal.

Bonjour,
J'ai également ce problème, mais je n'ai pas de forfait bloqué... et il me reste plus de 2 heures de communications!
en plus j'ai ce problème quand j'appelle un de mes numéros illimités, je comprends rien!
Quelqu'un dans le même cas?

Merci!!
Bonjour,
Ce poste date un peut, mais j'ai moi aussi ce problème.
D'ailleurs, même le peut de temps ou je reste en communication (avant que cela ne coupe ), la liaison reste mauvaise, ça coupe par intermittence (de mon coté ou de celui de la personne qui reçois l'appel).
Ce problème devenant de plus en plus fréquent, j'espère qu'une personne pourra me sauver !

Merci
bonjour

oui efectivement j'avait le meme probléme ,simplement je vous conseil de gardé un credit de 5 euro sa coupe pas voila .en attendant . aurevoir

Nan ne ten fai pas moi ossi g un forfait bloqué sfr appel illimités le week end et moi ossi ca coupe toute les 5 minutes je pense que le probleme vient de sfr et non de ton telephone vu ke g un sony ericsson !!
Sérieu? mais c chiant kanmm et ski est encor plu relou c ke pour regler le problém jvé devoir les appeler et en + de sa payer la communication ils son vraiment relouuuuu en tous k merci pour ta réponse .
> wiwize
jpense ke c tous les forfait sfr ki sont comme sa caen ce moment car moi osi jai un forfait mtv de sfr et jessai de passer des appels mais sa coupe au bout de 4.59 minutes :(
exactement le même problème, ce qui m'inquiète c'est que c'est 5minutes pile
> starcomp
peu être du à mon OS modifié
j'ai le meme probleme au bout de 4:59 sa me coupe,Jpense que c de sfr pck moi c'est un nokia 5230 que j'ai avec un forfait mtv
laissé un credit plus de 5 euro . sa coupe pas ,jai un forfait bloqué illimité
depuis que je laisse un credit plus de 5 euro sa coupe jamlais .bonnn astice !!!
salut

j'ai esactement le meme probleme depuis 2 ou 3 jours je ne sais plus exactement.
j'ai un forfait illimitics , jamais eu ce probleme , j'espere que quelqu'un pourra nous aider ...
merci