Téléphone samsung Ace 4n

Fermé
lilitur Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 4 sept. 2015 à 15:44
lilitur Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 4 sept. 2015 à 15:56
J'ai posé mon téléphone sur une table et en faisant du rangement j'ai, sans me méfier, essayer de voir si un ancien allume gaz fonctionnait. Il fonctionnait bien mais j'étais au dessus de mon téléphone. Depuis l'icone de puissance du signal (un triangle rectangle avec 4 barres) ne me marque plus que 2 barres maxi.
Est ce que ç'a une relation avec ce que j'ai fait et dans ce cas que dois-je faire.
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour . Aucune relation de cause à effet , changez le d'endroit ou patientez et tout redeviendra normal . Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
lilitur Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020
Modifié par lilitur le 4/09/2015 à 16:08
Merci, je vais attendre, car j'ai déjà essayé d'aller à plusieurs endroits dans la maison, à l'extérieur dans le jardin et je n'ai toujours que 2 barres. Donc, je vais attendre..
J'ai pensé, j'ai oublié de te préciser que c'est un allume gaz piezoélectrique. Quand j'ai appuyé sur le bouton, le portable a également fait un bruit.
0