La box !!!

Fermé
paqui - 13 sept. 2016 à 07:09
Morgan-e Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 13 sept. 2016 à 09:06
Bonjour,
par obligation j'ai dut changer d'opérateur et donc prendre sfr, nous habitons en montagne et il n'y avait qu'eux qui passait (avec le portable) pour des raisons de pratique nous avons tous passé chez sfr ..... mais voila .... si on savait tous à l'avance !!! ha le tél marche bien mais il n'y a que ça !! j'ai essayé d'expliquer mon problème .... ça fait 2 ans que ça dure !!!! quasi tout les jours je n'arrive plus à me connecter sur mon compte sfr, mail etc etc etc ..... je m'en mord les doigts !!!

A voir également:

1 réponse

Morgan-e Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 33
Modifié par Morgan-e le 13/09/2016 à 09:08
Bonjour Paqui;

je pense malheureusement que personne ici ne peut vous aider, il est fortement conseillé de parler de votre souci avec le service client SFR.

S'il y a un problème matériel, ils n'hésiteront pas à vous amener un technicien spécifique, si cela provient d'un autre problème ils vont aussi essayer d'y remédier.

Bonne journée.

Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles.
0