Perte ou vol Klein nicole - Dernière réponse le 3 sept. 2016 2 réponses Bonjour, j'ai perdu mon tél portable à moins qu'il ne m'ait été volé , voudriez vous avoir la gentillesse de me venir en aide. je ne sais comment faire pour le bloquer. mon site sfr m'indique que je n'ai pas accès à sfr ! merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut, tu as un compte Google ?, gmail ? nedele salut, j'ai un compte sfr (qui ne me répond pas) Réponse 2 / 2 toto19961998 Mais encore une fois je te conseil fortement d'appeler le service client sfr qui te dira quoi faire . nedele suis désespérée de ne pas pouvoir contacter sfr ! il ne répond pas Discussions similaires Shein Shein Colis à l'aéroport. Fatou Colis shein bloquer en transit départ de hong kong claraa temps d'envoi d'un colis chine-france the_smasher Colis SHEIN Louise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut, tu as un compte Google ?, gmail ? nedele salut, j'ai un compte sfr (qui ne me répond pas)
Réponse 2 / 2 toto19961998 Mais encore une fois je te conseil fortement d'appeler le service client sfr qui te dira quoi faire . nedele suis désespérée de ne pas pouvoir contacter sfr ! il ne répond pas