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bendrop
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jeudi 30 juin 2005
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20 décembre 2024
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Modifié par bendrop le 12/08/2016 à 01:29
Modifié par bendrop le 12/08/2016 à 01:29
Bonsoir,
Et qu'est ce qu'on peut y faire.
Le mieux serait de contacter Free mobile, vous ne pensez pas ?
Bav.
Et qu'est ce qu'on peut y faire.
Le mieux serait de contacter Free mobile, vous ne pensez pas ?
Bav.
Contacter Free ????
La blague... En cas de pépin, l'assistance téléphonique se borne à avancer sempiternellement les mêmes arguments et à proposer l'attente d'une hypothétique résolution miraculeuse.
Pour l'obtention d'une carte Nano-SIM demandée le 10 août (cause changement de téléphone nécessitant un format plus petit), j'ai payé 10€ et n'ai jamais rien reçu dans ma boite aux lettres. Rappel de Free 10 jours après qui relance la commande "gratuitement" (encore heureux !). Les jours passent et toujours rien. La semaine dernière je recontacte le service Free au 3244 et on me rétorque qu'il aurait été plus facile et rapide de commander à une borne... Encore eût-il fallu le savoir ! Je peux encore le faire en payant à nouveau... (et obtenir une carte pour 20€ au final alors qu'on l'a en général gratuitement chez les autres opérateurs). Bref relance de la carte par courrier (puisque j'ai déjà payé, autant persister...) pour la troisième fois. Adresse chaque fois vérifiée. Je guette mon courrier et toujours rien cette semaine. Bien sûr, aucune possibilité d'avoir un suivi au niveau de la Poste vu que c'est un courrier simple.
D'autres personnes ont-elles subi le même traitement ? Est-il possible de se faire rembourser, et comment ?
Je me demande comment j'aurais fait si je n'avais pas encore mon ancien téléphone en état de marche ! Ah si, je sais: j'aurais résilié !!! Option encore envisageable...
La blague... En cas de pépin, l'assistance téléphonique se borne à avancer sempiternellement les mêmes arguments et à proposer l'attente d'une hypothétique résolution miraculeuse.
Pour l'obtention d'une carte Nano-SIM demandée le 10 août (cause changement de téléphone nécessitant un format plus petit), j'ai payé 10€ et n'ai jamais rien reçu dans ma boite aux lettres. Rappel de Free 10 jours après qui relance la commande "gratuitement" (encore heureux !). Les jours passent et toujours rien. La semaine dernière je recontacte le service Free au 3244 et on me rétorque qu'il aurait été plus facile et rapide de commander à une borne... Encore eût-il fallu le savoir ! Je peux encore le faire en payant à nouveau... (et obtenir une carte pour 20€ au final alors qu'on l'a en général gratuitement chez les autres opérateurs). Bref relance de la carte par courrier (puisque j'ai déjà payé, autant persister...) pour la troisième fois. Adresse chaque fois vérifiée. Je guette mon courrier et toujours rien cette semaine. Bien sûr, aucune possibilité d'avoir un suivi au niveau de la Poste vu que c'est un courrier simple.
D'autres personnes ont-elles subi le même traitement ? Est-il possible de se faire rembourser, et comment ?
Je me demande comment j'aurais fait si je n'avais pas encore mon ancien téléphone en état de marche ! Ah si, je sais: j'aurais résilié !!! Option encore envisageable...