Parametre MMS
Lelong67
-
lelong67 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lelong67 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Novice, je n' arrive pas a envoyer des MMS, "Envoi en cours ......"sans suite. Quels sont TOUS les paramètres a définir pour la réussite. Je remercie d' avance la personne pouvant me renseigner. Archos 50 Cobalt Forfait FREE a 2 Euros
Novice, je n' arrive pas a envoyer des MMS, "Envoi en cours ......"sans suite. Quels sont TOUS les paramètres a définir pour la réussite. Je remercie d' avance la personne pouvant me renseigner. Archos 50 Cobalt Forfait FREE a 2 Euros
A voir également:
- Configuration mms symacom paramètre
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
7 réponses
Bonjour,
Mes APN Free sur Sony Xpéria Z1.

Application SMS/MMS = ChompSms.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Mes APN Free sur Sony Xpéria Z1.

Application SMS/MMS = ChompSms.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Bonjour, Je reviens vers vous car je n' ai toujours pas la solution
Après plusieurs appels téléphoniques, passage au SAV, visite et aide sur le site, je n' arrive toujours pas a envoyer des MMS. Je me permets de mettre toute mes installations sur le site, si jamais quelqu' un pouvait trouver la faille, l' erreur, je suis désespéré, même des techniciens ont flanchés. Merci d' avance
Smartphone ARCHOS 50 Cobalt 4G
Forfait FREE à 2 Euros
PLUS
- Mode Avion (désactivé)
- Application SMS par défault
SMS/MMS Hangouts
SMS/MMS (activé)
- Partage de connection
Hotspot WIFI via USB (non activé)
via Bluetooth (non partagé)
Règlage Hotspot Ipv4
Paramètre des Réseaux Mobiles
Itinérance des données (désactivé)
Préférence (que choisir)
Type de réseau préféré (4G recommandé,3G,2G)
Nom des points d' accès
FREE (activé)
free Nom free, APN free, Type d' APN default,mms,supl
MMSC //mms.free.fr,MCC 208,MNC 15,Protoc;APN IPv4,
APN activé, Réseau non spécifié
FREE MMS Nom Free MMS,APN mmsfree,Typ d' APN mms
mmsfree MMSC // mms.free.fr, MCC 208, MNC 15,Protoc.APN Ipv4
Opérateur de réseau (lequel choisir, Free 3G ?)
Sans Fil et Réseau
WIFI (désactivé)
Cartes SIM
Donnée Mobile Free
Appels Free
SMS Free
- Consommation des données Free
Mobile Free
WIFI
Info du Mobile
Type de réseau UMTS
Après plusieurs appels téléphoniques, passage au SAV, visite et aide sur le site, je n' arrive toujours pas a envoyer des MMS. Je me permets de mettre toute mes installations sur le site, si jamais quelqu' un pouvait trouver la faille, l' erreur, je suis désespéré, même des techniciens ont flanchés. Merci d' avance
Smartphone ARCHOS 50 Cobalt 4G
Forfait FREE à 2 Euros
PLUS
- Mode Avion (désactivé)
- Application SMS par défault
SMS/MMS Hangouts
SMS/MMS (activé)
- Partage de connection
Hotspot WIFI via USB (non activé)
via Bluetooth (non partagé)
Règlage Hotspot Ipv4
Paramètre des Réseaux Mobiles
Itinérance des données (désactivé)
Préférence (que choisir)
Type de réseau préféré (4G recommandé,3G,2G)
Nom des points d' accès
FREE (activé)
free Nom free, APN free, Type d' APN default,mms,supl
MMSC //mms.free.fr,MCC 208,MNC 15,Protoc;APN IPv4,
FREE MMS Nom Free MMS,APN mmsfree,Typ d' APN mms
mmsfree MMSC // mms.free.fr, MCC 208, MNC 15,Protoc.APN Ipv4
Opérateur de réseau (lequel choisir, Free 3G ?)
Sans Fil et Réseau
WIFI (désactivé)
Cartes SIM
Donnée Mobile Free
Appels Free
SMS Free
- Consommation des données Free
Mobile Free
WIFI
Info du Mobile
Type de réseau UMTS
bonjour,
si tu n'actives pas les données mobiles, tu ne peux envoyer de MMS !
regarde cette page : http://faq.archos.com/index.php?action=artikel&cat=11&id=37&artlang=fr
pour activation de données mobile :
http://www.archos.com/support/download/manuals/ARCHOS_50_Cobalt_book_PN114635.pdf
page 26 !
si tu n'actives pas les données mobiles, tu ne peux envoyer de MMS !
regarde cette page : http://faq.archos.com/index.php?action=artikel&cat=11&id=37&artlang=fr
pour activation de données mobile :
http://www.archos.com/support/download/manuals/ARCHOS_50_Cobalt_book_PN114635.pdf
page 26 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de tenter de désactiver les données dans les paramètres du compte et de les activer sur le téléphone, il "semblerait" que ça fonctionne.
Essaies et dis moi.
Essaies et dis moi.
Bonjour Nemrod18,
Les données dans les paramètres du compte "Option Data" sont désactivées selon les observations du SAV FREE. Sur le téléphone, elles sont activées. D' après Free cela devrait fonctionner mais pas chez moi.
Dans parametres des réseaux mobiles j' ai un texte "Préférence", que doit on choisir ?
Sous "Opérateur de réseau" que choisir ?
Merci
Les données dans les paramètres du compte "Option Data" sont désactivées selon les observations du SAV FREE. Sur le téléphone, elles sont activées. D' après Free cela devrait fonctionner mais pas chez moi.
Dans parametres des réseaux mobiles j' ai un texte "Préférence", que doit on choisir ?
Sous "Opérateur de réseau" que choisir ?
Merci
Bonjour nemrod18.
Les choix dans "préférences" sont trop nombreux pour les énumérer.
Je vais arrêter toutes les recherches et me résigner aux seuls appels et sms
Je remercie toute la communauté qui a essayé de m' aider.
Si jamais une lumière venait de s' allumer, je vous en ferais part.
Merci à tous
Les choix dans "préférences" sont trop nombreux pour les énumérer.
Je vais arrêter toutes les recherches et me résigner aux seuls appels et sms
Je remercie toute la communauté qui a essayé de m' aider.
Si jamais une lumière venait de s' allumer, je vous en ferais part.
Merci à tous
Rebonjour tout le Monde,
Un miracle s' est produit.
Après avoir eu Free en ligne, j' avais unes erreur dans les "Points d' accès" sous FREE. Il m' ont demandé de corriger
MMSC htpp://mms.free.fr et le remplacer par non défini
Ensuite ils m' ont demandé d' activer "option data" sur le site de Free. Ce qui,d' après d' autres infos n' aurait pas été nécessaire. Enfin, je suis tout content, j' ai pu envoyer mon premier MMS
Merci a tous.
Un miracle s' est produit.
Après avoir eu Free en ligne, j' avais unes erreur dans les "Points d' accès" sous FREE. Il m' ont demandé de corriger
MMSC htpp://mms.free.fr et le remplacer par non défini
Ensuite ils m' ont demandé d' activer "option data" sur le site de Free. Ce qui,d' après d' autres infos n' aurait pas été nécessaire. Enfin, je suis tout content, j' ai pu envoyer mon premier MMS
Merci a tous.
Je vous remercie pour votre réponse, j' étais déjà sur le site de free mais je n' y ai pas trouvé mon problème. Les paramètres FREE sont automatiquement insérés dans le portable avec la carte SIM. Il doit y avoir un autre paramètre qui me fait défaut, mais lequel ?Car le logo "3G ou 4G" n' apparait pas sur la page d' acceuil de mon portable.
Cordialement
Lelong67
sur votre archos en haut de votre écran faites glisser vers le bas et regardez si votre réseau de données mobile est bien activé...
en glissant vers le bas j'ai:
WIFI avec un point d' exclamation
Bluetooth barré
Free avec une barre de réception
Mode avion barré
Rotation automatique
Lampe de poche barré
Profils audio
C' est tout, pas de réseaux de données mobile
Cordialement
à partir de la page 25 entre autre et en français..
Je vous remercie de cette précision, bien qu' en lisant le Manuel, il faut aussi comprendre les manipulations a effectuer. Par exemple, le choix du WIFI, lequel, faut il prendre FREE ou peut on aussi choisir SFR , mon opérateur internet.? De plus, ayant désactivé "option data" sur le site de Free, je pense que l' erreur vient de là. Je vous prierais, Mr. Mikaelac de me corriger si besoin.
Cordialement