Arnaque KKO Store
Fermé
Lollldu
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 31 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
-
31 août 2016 à 11:54
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 10:32
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 10:32
A voir également:
- Arnaque KKO Store
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Hubside store avis - Accueil - Guide arnaque
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 94 jeu app store - Télécharger - Puzzle & Réflexion
1 réponse
Hodeen
Messages postés
102
Date d'inscription
dimanche 28 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
29
31 août 2016 à 12:24
31 août 2016 à 12:24
La fameuse Ines a expliqué ça dans un ancien post :
Pour résilier KKO store il faut, en fonction du type de votre abo:
> abo internet (sur votre facture internet) aller sur: https://www.surmafacture.fr/
> abo mobile (sur votre facture mobile):
aller sur le portail de votre opérateur et se connecter à votre compte, puis résilier
ou
https://www.surmafacture.fr/
> par SMS (vous recevez un SMS par semaine de 88035 88333 88345 88688):
envoyer STOP au numéro qui vous envoie les SMS.
Vous pouvez nous contacter pour une aide personnalisée,
Cordialement
Inès
Service Client KKO
En espérant que ça marche pour toi
Pour résilier KKO store il faut, en fonction du type de votre abo:
> abo internet (sur votre facture internet) aller sur: https://www.surmafacture.fr/
> abo mobile (sur votre facture mobile):
aller sur le portail de votre opérateur et se connecter à votre compte, puis résilier
ou
https://www.surmafacture.fr/
> par SMS (vous recevez un SMS par semaine de 88035 88333 88345 88688):
envoyer STOP au numéro qui vous envoie les SMS.
Vous pouvez nous contacter pour une aide personnalisée,
Cordialement
Inès
Service Client KKO
En espérant que ça marche pour toi
31 août 2016 à 12:40
5 sept. 2016 à 10:23
Le numéro de téléphone pour contacter le service de la Relation de KKO et de Mydoo est le 09 75 18 22 08. Il est joignable du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Peut-être avez vous rencontré un problème au moment de l'appel.
Vous pouvez également nous contacter par mail
à hotline@mydoo.fr
Merci de rappeler la référence SEP5 afin que nous puissions rapidement identifier votre réclamation.
Nous vous apporterons certainement la réponse que vous souhaitez.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Cordialement
Inès
KKO
5 sept. 2016 à 10:32
Merci pour l'aide que vous apportez en rappelant nos coordonnées.
Les points de contact pour nous joindre sont :
Tel : 09 75 18 22 08
mail: hotline@mydoo.fr
Les accès aux services Internet+ sont maintenant redirigés vers Info Conso :
https://www.surmafacture.fr/desactivation-numeros-payants-internetplus/
d'où vous pouvez suivre les étapes utiles pour résilier les abonnements, mais aussi également rentrer en contact directement avec nous.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Inès
KKO