Arnaque KKO Store

Lollldu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide c'est urgent chers internautes ! Alors je vous explique, je suis propriétaire d'une ligne téléphonique orange et j'ai eu une pub de KKO Store et d'un certain Allopass j'ai clique dessus sans faire exprès mais je n'ai rien téléchargé ! Et puis quelques jours plus tard, je vois une facture de 10€ je me suis inquiétée mais je me suis dit allez c'est peut être la dernière fois mais deux semaines après ?!? 40€ de facture je suis hors forfait! J'ai essayé de les contacter, pas de numéro de téléphone puis une Ines me répond par mail que mon numéro n'est pas concerné, je suis étudiante boursière et peux à peine payer mon loyer, puis-je porter plainte ? Que dois-je faire ? Si des personnes sont dans le même cas que moi s'il vous plaît aidez-moi j'en peux plus de payer en plus une facture alors que je n'ai rien fait :/

Cordialement



A voir également:

1 réponse

Hodeen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
La fameuse Ines a expliqué ça dans un ancien post :
Pour résilier KKO store il faut, en fonction du type de votre abo:

> abo internet (sur votre facture internet) aller sur: https://www.surmafacture.fr/

> abo mobile (sur votre facture mobile):
aller sur le portail de votre opérateur et se connecter à votre compte, puis résilier
ou
https://www.surmafacture.fr/

> par SMS (vous recevez un SMS par semaine de 88035 88333 88345 88688):
envoyer STOP au numéro qui vous envoie les SMS.

Vous pouvez nous contacter pour une aide personnalisée,
Cordialement

Inès
Service Client KKO

En espérant que ça marche pour toi
0