Arnaque KKO Store

Fermé
Lollldu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 11:54
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 10:32
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide c'est urgent chers internautes ! Alors je vous explique, je suis propriétaire d'une ligne téléphonique orange et j'ai eu une pub de KKO Store et d'un certain Allopass j'ai clique dessus sans faire exprès mais je n'ai rien téléchargé ! Et puis quelques jours plus tard, je vois une facture de 10€ je me suis inquiétée mais je me suis dit allez c'est peut être la dernière fois mais deux semaines après ?!? 40€ de facture je suis hors forfait! J'ai essayé de les contacter, pas de numéro de téléphone puis une Ines me répond par mail que mon numéro n'est pas concerné, je suis étudiante boursière et peux à peine payer mon loyer, puis-je porter plainte ? Que dois-je faire ? Si des personnes sont dans le même cas que moi s'il vous plaît aidez-moi j'en peux plus de payer en plus une facture alors que je n'ai rien fait :/

Cordialement



A voir également:

1 réponse

Hodeen Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 29
31 août 2016 à 12:24
La fameuse Ines a expliqué ça dans un ancien post :
Pour résilier KKO store il faut, en fonction du type de votre abo:

> abo internet (sur votre facture internet) aller sur: https://www.surmafacture.fr/

> abo mobile (sur votre facture mobile):
aller sur le portail de votre opérateur et se connecter à votre compte, puis résilier
ou
https://www.surmafacture.fr/

> par SMS (vous recevez un SMS par semaine de 88035 88333 88345 88688):
envoyer STOP au numéro qui vous envoie les SMS.

Vous pouvez nous contacter pour une aide personnalisée,
Cordialement

Inès
Service Client KKO

En espérant que ça marche pour toi
0
Lollldu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016
31 août 2016 à 12:40
Oui j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas, ils disent que le numéro est invalide :/
0
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 > Lollldu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016
5 sept. 2016 à 10:23
Bonjour Lollldu
Le numéro de téléphone pour contacter le service de la Relation de KKO et de Mydoo est le 09 75 18 22 08. Il est joignable du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Peut-être avez vous rencontré un problème au moment de l'appel.

Vous pouvez également nous contacter par mail
à hotline@mydoo.fr

Merci de rappeler la référence SEP5 afin que nous puissions rapidement identifier votre réclamation.

Nous vous apporterons certainement la réponse que vous souhaitez.
Dans l'attente de vos nouvelles.

Cordialement
Inès
KKO
0
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 10:32
Bonjour Hodeen
Merci pour l'aide que vous apportez en rappelant nos coordonnées.
Les points de contact pour nous joindre sont :
Tel : 09 75 18 22 08
mail: hotline@mydoo.fr
Les accès aux services Internet+ sont maintenant redirigés vers Info Conso :
https://www.surmafacture.fr/desactivation-numeros-payants-internetplus/
d'où vous pouvez suivre les étapes utiles pour résilier les abonnements, mais aussi également rentrer en contact directement avec nous.

Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Inès
KKO
0