Puce sim dridiannick71@ gmail.com - Dernière réponse le 12 sept. 2016 1 réponse Vous m'avez couper ma carte sim j'ai pas les moyens d'acheter une carte sim je fais comment Veuillez agréer mes salutations distinguées Mme dridi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour Nous............... Euh, non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, par sur le support d'un FAI.... Bref, demande à renouveler "au bon endroit".... @+ Discussions similaires Raccourci "* / Espace" pour création de puce désactivé Mr.ChryO Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE carte sim verrouillée sur iPhone alaryk Comment faire pour récupérer ma carte sim le tiroir est cassé à l'intérieur d'un Dom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour Nous............... Euh, non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, par sur le support d'un FAI.... Bref, demande à renouveler "au bon endroit".... @+