Souscription SFR aide !!
Résolu/Fermé
MamZelLaeti
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
-
7 sept. 2010 à 18:15
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 7 sept. 2010 à 21:29
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 7 sept. 2010 à 21:29
A voir également:
- Souscription SFR aide !!
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36770
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
7 660
7 sept. 2010 à 19:01
7 sept. 2010 à 19:01
Bonsoir
Tu as deux solutions:
Te faire déficher de préventel et donc régler l'affaire en question, soit en réglant comme j'ai dit ou en leur écrivant à préventel pour leur dire de ne plus faire parti de leur fichier.
L'autre solution est que cela soit ta mère qui prends le tél à son nom et donc qu'elle soit titulaire de la ligne et payeur de la ligne.
Pas d'autre solution possible.
Tu as deux solutions:
Te faire déficher de préventel et donc régler l'affaire en question, soit en réglant comme j'ai dit ou en leur écrivant à préventel pour leur dire de ne plus faire parti de leur fichier.
L'autre solution est que cela soit ta mère qui prends le tél à son nom et donc qu'elle soit titulaire de la ligne et payeur de la ligne.
Pas d'autre solution possible.
MamZelLaeti
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
7 sept. 2010 à 20:52
7 sept. 2010 à 20:52
GIE Preventel m'a dit que c'est l'opérateur qui m'a fiché qui doit me deficher personne d'autre.
Mais c'est pas possible si on y va ensemble qu'elle soit titulaire mais que je fournisse mon RIB?? Puisque les probleme sur la ligne s'il y'en a seront retournés sur ma mère et elle n'est pas fiché, l'histoire du RIB ne devrais pas les derangés quand même...
Mais c'est pas possible si on y va ensemble qu'elle soit titulaire mais que je fournisse mon RIB?? Puisque les probleme sur la ligne s'il y'en a seront retournés sur ma mère et elle n'est pas fiché, l'histoire du RIB ne devrais pas les derangés quand même...
zoulou33
Messages postés
36770
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
7 660
7 sept. 2010 à 21:29
7 sept. 2010 à 21:29
Soit tu règles ton problème, soit c'est ta mère qui prends le tél et te le passes après mais bon voilà. Ce que tu peux faire c'est lui donner tous les mois le prix que ta mère doit payer pour le forfait si tu ne veux pas régler ton problème de préventel et donc payer à la place de ta mère. De toute manière tu ne peux pas payer puisque cel ne marche pas et en boutique cela sera pareil donc ou c'est ta mère qui paie et tu lui rembourse la chose ou tu règles ton problème de préventel et tu pourras à nouveau payer. C'est au choix. A toi de voir.